Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Benzo - Moisturizer little kids & mom

$20.50
Member

naturel composition biologiquevegan

  • Description
  • Ingredients
  • Cabbage bamboo
  • Baby & mom moisturizer is used as a moisturizing and nourishing treatment. Designed for baby's fragile skin, it is also very useful in preventive and curative care of stretch marks since it contains vegetable oils with nourishing and healing properties as well as flower extracts which promote collagen production.

    Made in Quebec | 120 mL.

  • Water, chamomile hydrosol *, calendula macerate *, fractionated coconut oil *, chamomile macerate *, vegetable glycerin *, vegetable emulsifying wax *, géogard ultra (natural preservative), vitamin e *, oil essential of officinal lavender *

    * Ingredients from organic farming

  • It was in 2014 that the idea of ​​creating natural skincare products began to germinate in the mind of Kim Pellerin, owner of Kundalini Biosoins. Thanks to her esthetician at the time, she had the opportunity to see a big difference in effectiveness between a line of herbal products used for her salon treatments and that of a classic product found at the pharmacy. It just goes to show that the power of plants combined with know-how can make it possible to create products that are as natural as they are effective. An entrepreneur at heart, she co-owned a café when she realized that there was a fine line between baking and cosmetic production. After all, baking a cake or a soap is nothing less than chemistry. The trigger was in 2016, when she was becoming a mom for the first time. The products received as gifts from her relatives did not give the expected results, she decided to start making her own care products for babies and mothers. Encouraged by the mothers around her who recommended her products, she slowly decided to launch the Bambou’Chou range. It was not until 2019, after giving birth to 2 children, that the official launch of Bambou d ́Chou took place.

    His recipe? We don't skimp on effective ingredients. It is with pride that she displays the list of ingredients on her products. They are organic, quality and local. Its partnerships with local suppliers allow it to attest to the quality of its products, encourage the local economy and share its passion with other entrepreneurs. Some more sensitive products are even produced in the laboratory to be vacuum-brewed, thus extending their life expectancy while reducing the use of preservatives.

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Benzo - Crème hydratante petits enfants & maman

$20.50
Member

composition biologiquenaturel vegan

  • Description
  • Ingrédients
  • Bambou d'Chou
  • La crème hydratante bébé & maman s’utilise comme soin hydratant et nourrissant. Conçue pour la peau fragile de bébé, elle est également très intéressante en soin préventif et curatif des vergetures puisqu’elle contient des huiles végétales aux propriétés nourrissantes et cicatrisantes ainsi que des extraits de fleurs qui favorisent la production de collagène.

    Fabriqué au Québec | 120 mL.

  • Eau, hydrolat de camomille*, macérât de calendula*, huile de coco fractionnée*, macérât de camomille*, glycérine végétale*, cire émulsifiante végétale*, géogard ultra (conservateur naturel), vitamine e*, huile essentielle de lavande officinale*

    *Ingrédients issus de l’agriculture biologique

  • C’est en 2014 que l’idée de créer des produits de soins naturels a commencé à germer dans la tête de Kim Pellerin, propriétaire de Kundalini Biosoins. Grâce à son esthéticienne de l’époque, elle a eu l’occasion de constater une grande différence d’efficacité entre une ligne de produits à base de plantes utilisée pour ses soins au salon et celle d’un produit classique qu’on retrouve à la pharmacie. Comme quoi le pouvoir des plantes allié au savoir faire peut permettre de créer des produits aussi naturels que performants. Entrepreneure dans l’âme, elle était copropriétaire d’un café lorsqu’elle s’est rendue compte que la ligne était mince entre la pâtisserie et la production de cosmétiques. Après tout, faire un gâteau ou un savon, ce n’est ni plus ni moins que de la chimie. Le déclic s’est fait en 2016, alors qu’elle devenait maman pour la première fois. Les produits reçus en cadeau de ses proches ne donnant pas les résultats escomptés, elle décida de se mettre à la confection de ses propres produits de soins pour bébé et maman. Encouragée par les mamans de son entourage qui recommandaient ses produits, elle décida de lancer tranquillement la gamme Bambou d’Chou. Ce n’est qu’en 2019, après avoir mis au monde 2 enfants, que le lancement officiel de Bambou d’Chou a eu lieu.

    Sa recette? On ne lésine pas sur les ingrédients efficaces. C’est avec fierté qu’elle affiche la liste des ingrédients sur ses produits. Ils sont biologiques, de qualité et locaux. Ses partenariats avec des fournisseurs locaux lui permettent d’attester de la qualité des produits, d’encourager l’économie locale et de partager sa passion avec d’autres entrepreneurs. Certains produits plus sensibles sont même produits en laboratoire afin d’être brassés sous vide, allongeant ainsi leur espérance de vie tout en réduisant l’usage de conservateurs.

Français