Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Styling Cream - Red Maple

$32.50
Member

naturel

  • Description
  • Ingredients
  • Wise
  • Our Opinion
  • Styling cream with red maple in - reusable glass jar - 60ml

    Why this styling cream is Wise:
    Ideal for all hair types
    Medium to strong hold
    Semi-shiny finish
    Made with shea butter and beeswax
    Filled with vitamin C from Canadian red maple extract

    Natural essential oils:
    Vetiver - Sage - Rosemary - Rosemary - Cedar

    Details:
    Red Maple Bark Extract is a sustainable botanical extract from the Canadian boreal forest known for its collagen and elastin stimulating properties. Good for all hair types, this styling cream offers firm hold, a slightly shiny finish and a woody, grassy scent reminiscent of the Canadian wilderness. Unlike other styling products, the ingredients in this maple styling cream can support hair health with its moisturizing, nourishing and protective properties.

    Other key ingredients include shea and cocoa butter, coconut oil, birch sap, beeswax, bay leaf, light sage, and balsam fir essential oils.

    Made in Quebec.

  • AQUA / WATER / EAU, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CERA ALBA (BEESWAX), PVP, STEARIC ACID, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, ACER RUBRUS EXLANK ATTRACTA (RED MAPLE, BARTIC ATTRACTA) (CEDARWOOD ATLANTICA) OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS CT ​​VERBENONE (ROSEMARY CT VERBENONE) OIL, SALVIA SCLAREA (CLARY SAGE) OIL, VETIVERIA ZIZANOIDES (VETIVER) OIL, ABIES BALSAMEA (BALSAM) OIL, ROSEMARY CT VERBENONE (CASTOR) SEED OIL, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, BETULA ALBA (SILVER BIRCH) JUICE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE.

  • Wise's seed has been planted in a barber's chair. Our barber colleague noticed that many of his clients, like him, were looking for care products more in line with their lifestyle and their beliefs. Wise is aimed at a new generation of conscious consumers; those who want thoughtful, carefully selected and natural personal care products right down to the last ingredient and packaging detail. Perfumes and artificial colors, MEA, DEA or TEA, parabens, phthalates and sulphates will never be found in our products. Natural, healthy and cruelty-free ingredients will always be at the heart of our products. The only ingredient that prevents the vegan certification of our products is beeswax, an ingredient that we particularly appreciate for its moisturizing and protective properties.

  • Wise styling cream can be used for both men and women. Note that it smells of fir, a little woody, even if it is quite light. Its pleasant texture blends well with the hair and does not leave a greasy effect. It lasts all day but is soft enough that your hair still looks supple.

    Want to know more? Click here to watch our video where we tell you why we love it so much!

Avis de nos clients

Basé sur 1 review Rédigez un avis

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Crème coiffante - Érable rouge

$32.50
Member

naturel

  • Description
  • Ingrédients
  • Wise 
  • Notre Avis
  • Crème coiffante à l'érable rouge dans - pot en verre réutilisable - 60ml

    Pourquoi cette crème coiffante est Wise : 
    Idéale pour tout type de cheveux 
    Tenue moyenne à forte 
    Finition semi reluisante 
    Fait avec du beurre de karité et de la cire d'abeille 
    Rempli de vitamine C issu de l'extrait d'érable rouge canadien

    Huiles essentielles naturelles : 
    Vétiver - Sauge - Romarin - Romarin - Cèdre

    Détails : 
    L’extrait d’écorce d’érable rouge est un extrait botanique durable provenant de la forêt boréale canadienne qui est reconnu pour ses propriétés stimulantes du collagène et de l’élastine. Bonne pour tous les types de cheveux, cette crème coiffante offre une tenue ferme, un fini légèrement lustré et une odeur boisée et herbacée rappelant les contrées sauvages canadiennes. Contrairement aux autres produits coiffants, les ingrédients de cette crème coiffante à l’érable peuvent aider à la santé du cheveu grâce à ses propriétés hydratantes, nourrissantes et protectrices.

    D'autres ingrédients clés incluent le beurre de karité et de cacao, l'huile de coco, la sève de bouleau, la cire d'abeilles, la feuille de Laurier, la sauge claire et les huiles essentielles de sapin baumier.

    Fabriqué au Québec.

  • AQUA/WATER/EAU, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CERA ALBA (BEESWAX), PVP, STEARIC ACID, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, ACER RUBRUM (RED MAPLE) BARK EXTRACT, CEDRUS ATLANTICA (CEDARWOOD ATLANTICA) OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS CT VERBENONE (ROSEMARY CT VERBENONE) OIL, SALVIA SCLAREA (CLARY SAGE) OIL, VETIVERIA ZIZANOIDES (VETIVER) OIL, ABIES BALSAMEA (BALSAM FIR) OIL, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, BETULA ALBA (SILVER BIRCH) JUICE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE.

  • La graine de Wise a été plantée dans une chaise de coiffeur. Notre collègue barbier a remarqué que plusieurs de ses clients, comme lui, recherchaient des produits de soins plus en phase avec leur style de vie et leurs croyances. Wise s'adresse à une nouvelle génération de consommateurs conscients; ceux qui veulent des produits de soins personnels réfléchis, soigneusement sélectionnés et naturels jusqu'au dernier ingrédient et détail de l'emballage. Les parfums et colorants artificiels, MEA, DEA ou TEA, parabens, phtalates et sulfates ne se retrouveront jamais dans nos produits. Des ingrédients naturels, sains et sans cruauté seront toujours au cœur de nos produits. Le seul ingrédient qui empêche la certification vegan de nos produits est la cire d'abeille, un ingrédient que nous apprécions particulièrement pour ses propriétés hydratantes et protectrices.

  • La crème coiffante de Wise s'utilise autant pour un homme que pour une femme. À noter qu'elle a une odeur de sapin, un peu boisée, même si elle est assez légère. Sa texture agréable se mêle bien aux cheveux et ne laisse pas un effet gras. Elle perdure toute la journée mais est assez douce pour que vos cheveux aient quand même l'air souples.

    Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici pour voir notre vidéo où on vous dit pourquoi on l'aime tant!

Avis de nos clients

Basé sur 1 review Rédigez un avis
Français