Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Gua Sha - Opal

$38.00
Member

naturel composition biologiquevegan

  • Description
  • Usage
  • Wild Grace
  • Gua Sha is an excellent addition to your daily beauty rituals.

    Gua sha is a traditional technique from East Asia and China, a real invitation to well-being, promoting the circulation and elimination of stagnant toxins accumulated in the body. This facial sculpting tool helps improve skin firmness and optimizes the absorption performance of facial oils / serums while stimulating collagen production for firmer skin. Improve energy flow, support lymphatic circulation and drainage, lift, plump and sculpt, and reduce the appearance of fine lines and wrinkles. The perfect choice for a daily ritual.

    Key Benefits
    Nourishes and restores the skin
    Promotes lymphatic circulation and drainage
    Reduces the appearance of wrinkles and fine lines

    Our choice of Opal stone
    Perfected over the centuries, this precious opal stone tool was built to have a firming and firming effect. lifting on the skin. According to Chinese medicine, this stone supports the skin, kidneys, eyes, hair and nails. It is a great stone for emotional support, often associated with erotica, passion, love and burning desire.

    For best results
    We recommend using one of our oil-based serums to start, or our cleansing oil. This will aid absorption and enhance the effects of your serum or oil.

    Note: Expect natural variations in stones. Each Gua Sha is unique in its color and pattern. The smoothness of the edges is the primary function of the Gua Sha: we inspect each stone to make sure that the edge is not rough or sharp. It is normal that there are natural imprints characteristic of crystal stone which will in no way affect its use or performance.

  • Key tips for getting the most out of your practice:

    + I suggest sweeping each area at least three times. For longer practice, swipe up to 10 times.

    + Keep your tool almost flat on your skin (around 15 degrees) rather than having the tool edge 90 degrees on your skin.

    + When your tool starts to drag or pull on your skin, add a little more oil to lubricate it.

    + Have fun experimenting with which side and shape of the tool best suits your face.

    CONTRAINDICATIONS FOR FACIAL GUA SHA

    Do not do Gua Sha on fresh botox. Talk to the practitioner who injected it to find out when it is safe to perform a facial massage.

    Do not Gua Sha on face fillers injections.

  • WILD GRACE | ENHANCING BEAUTY RITUALS
    Inspired by Ayurveda, an ancestral health system that combines beauty & health.

    The brand
    WILD GRACE is an all-natural eco-luxury skin care brand produced in Montreal, Canada. All products are proudly handcrafted, in small batches, and with botanical ingredients to bring beautiful glow to the skin. The brand was founded in 2019 by Kim Parenteau, a certified Ayurvedic practitioner.

    The Mission
    Invite a sense of connection and awakening through daily beauty rituals. We believe wellness rituals are the path to self-love.The intention behind every WILD GRACE creation is to offer the best of nature to support aging with grace and beauty while honoring the complex connection between body, mind and spirit

    The
    promise
    Offer herbal products of the most nourishing, rejuvenating and restorative qualities to bring exceptional radiance to the skin. Each product is carefully formulated and intends to celebrate the sacred in each individual; the divine & unique nature of each one.

    • ORGANIC, WILD & NATURAL
    • LEAPING BUNNY CERTIFIED
    • PETA CERTIFIED
    • CRUELTY FREE & VEGAN


.

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Gua Sha - Opale

$38.00
Member

composition biologiquenaturel vegan

  • Description
  • Utilisation
  • Wild Grace
  • Le Gua Sha est un excellent complément à vos rituels de beauté quotidiens. 

    Gua sha est une technique traditionnelle d'Asie de l'Est et de Chine, véritable invitation au bien-être, favorisant la circulation et l'élimination des toxines stagnantes accumulées dans le corps. Cet outil de sculpture du visage permet d’améliorer la la fermeté de la peau et optimise les performances d'absorption des huiles/sérums pour le visage tout en stimulant la production de collagène pour une peau plus ferme. Améliorer le flux d'énergie, soutenir la circulation et le drainage lymphatique, soulever, repulper et sculpter, et réduire l'apparence des rides et ridules. Le choix parfait pour un rituel quotidien.

    Principaux avantages
    Nourrit et restaure la peau
    Favorise la circulation et le drainage lymphatique
    Réduit l'apparence des rides et ridules

    Notre choix de la pierre d'Opale
    Perfectionné au fil des siècles, ce précieux outil en pierre d'opale a été construit pour avoir un effet raffermissant et liftant sur la peau. Selon la médecine chinoise, cette pierre soutient la peau, les reins, les yeux, les cheveux et les ongles. C'est une grande pierre pour le soutien émotionnel, souvent associé à l'érotisme, la passion, l'amour et le désir brûlant.

    Pour de meilleurs résultats
    Nous recommandons d'utiliser un de nos sérums à base d'huile pour débuter, ou notre huile de nettoyage. Cela facilitera l'absorption et renforcera les effets de votre sérum ou de votre huile.

    Note : Attendez-vous à des variations naturelles dans les pierres. Chaque Gua Sha est unique par sa couleur et son motif. La finesse des bords est la fonction première du Gua Sha : nous inspectons chaque pierre afin de nous assurer que le bord n'est pas rugueux ou tranchant. Il est normal qu'il y ait des empreintes naturelles caractéristiques de la pierre de cristal qui ne nuiront nullement à son utilisation ou à ses performances.

  • Conseils clés pour tirer le meilleur parti de votre pratique :

    + Je suggère de balayer chaque zone au moins trois fois. Pour une pratique plus longue, balayez jusqu'à 10 fois.

    + Gardez votre outil presque à plat sur votre peau (environ 15 degrés) plutôt que d'avoir le bord de l'outil à 90 degrés sur votre peau.

    + Lorsque votre outil commence à traîner ou à tirer sur votre peau, ajoutez un peu plus d'huile pour le lubrifier.

    + Amusez-vous à expérimenter avec le côté et la forme de l'outil qui s'adapte le mieux à votre visage.

    CONTRE-INDICATIONS POUR LA GUA SHA FACIAL

    Ne pas faire de Gua Sha sur du botox frais. Parlez au praticien qui vous l'a injecté pour savoir dans quel délai vous pouvez mettre en œuvre un massage facial en toute sécurité.

    Ne faites pas de Gua Sha sur les injections de produits de remplissage au niveau du visage.

  • WILD GRACE | DES RITUELS DE BEAUTÉ ENIVRANTS
    Inspirés de l’Ayurvéda, un système de santé ancestrale faisant
    rimer beauté & santé.

    La marque
    WILD GRACE est une marque de soins de la peau éco-luxe entièrement naturelle produite à Montréal, au Canada. Tous les produits sont fièrement fabriqués à la main, en petites quantités et avec des ingrédients botaniques pour apporter un bel éclat à la peau. La marque a été fondée en 2019 par Kim Parenteau, une praticienne ayurvédique certifiée.

    La mission
    Inviter un sentiment de connexion et d’éveil à travers des rituels de beauté quotidiens. Nous croyons que les rituels de bien-être sont le chemin vers l’amour de soi. L’intention derrière chaque création de WILD GRACE est d’offrir le meilleur de la nature pour soutenir le vieillissement avec grâce et beauté tout en honorant la connexion complexe entre le corps, le mental et l’esprit.

    La promesse
    Offrir des produits à base de plantes des qualités les plus nourrissantes, rajeunissantes et réparatrices pour apporter un éclat exceptionnel à la peau. Chaque produit est formulé avec soin et entend célébrer le sacré en chaque individu; la nature divine & unique de chacun.

    • BIOLOGIQUE, SAUVAGE & NATUREL
    • CERTIFIÉ LEAPING BUNNY
    • CERTIFIÉ PETA
    • SANS CRUAUTÉ & VÉGANE


FR
FR