Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Body, Face, Hair & Bath Oil - Moonlight

$22.00
Member

naturel vegan

  • Description
  • Well-done
  • June Cosmetics
  • Don't search anymore. you have found the oil you need, regardless of your skin type. Our precious moonlight oil is indeed excellent for preserving the overall hydration of the face like a serum, winter and summer, but not only. to hydrate the skin of the body, to make your split ends less dry and just to give you a little natural glow, our precious moonlight oil is recommended.

    To enhance your rituals and cocooning evenings in the bath, we have developed our oil infused with wild flowers so that you can add some in the hot water of your bath (3 to 5 drops are enough).

    You can also use it to gently massage the drier parts of your skin, after applying a moisturizer, of course, because you always have to layer cream and oil, not oil and cream. otherwise, our moonlight oil is nourishing, healing and comforting to perfection.

    As for the smell, you will be able to smell during each application a sweet natural fragrance of coconut supported by notes of hibiscus, roses and white carnations. It smells of the beach, the holidays under the hot Ecuadorian sun and the flowery gardens.

    Our promise:
    - deeply hydrates the epidermis and dermis
    - increases the relaxing effect in a bath
    - provides complete regeneration to the body
    - eliminates skin irritation and itching
    - helps nourish split ends of the hair

    Ingredients:
    cold pressed jojoba oil, organic safflower oil, extra virgin sunflower oil, grape seed oil, dried flowers (hibiscus, damask roses, mallow, white carnation and peonies), natural fragrance of coconut.

    Made in Quebec | 60 mL.

  • Jojoba oil hydrates. nourishes, protects, regulates sebum production and preserves the skin from aging. it is also excellent for remedying chapped lips. Jojoba oil can also be used at all ages on the skin and on the hair.

    Grapeseed oil is rich in vitamins, essential fatty acids and contains many antioxidants. it has antibacterial, smoothing, emollient and restorative properties. It is suitable for all skin types. however, grape seed oil is often intended for mature skin. it is thus used to prevent wrinkles or reduce those already installed. Astringent, it is also suitable for oily and acne-prone skin.

    Carnation (regardless of color) contains lutein, a pigment known for its antioxidant action. this action slows down the aging of cells and therefore of the dermis, in addition to helping healing.

    Softening and nourishing, sunflower oil (the quality cosmetic oil, pure and virgin) is perfect for dry, even very dry skin. it also prevents dehydration of the skin and repairs damaged tissue.

    The hibiscus flower contains sugars which have an instant moisturizing action on the epidermis. rich in vitamin c and polyphenols, hibiscus has antioxidant qualities. an asset which is enviable to him and which allows him to ensure the protection of the cells of the epidermis. applied to the skin, hibiscus helps eliminate dead skin, often the cause of a dull complexion, and promotes better elasticity of the skin.

  • June Cosmetics offers natural and vegan facial and body care products with botanical power. they are unique and versatile.We also offer floral therapy products to make your cocooning evenings perfect. Each product is eco-responsible and has a touch of magic that is unique to us. Bonus astrology and tarology.

.

Passer au contenu
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱

Huile pour le corps, le visage, les cheveux & le bain - Moonlight

$22.00
Member

naturel vegan

  • Description
  • Bien-faits
  • June Cosmétiques
  • Ne cherche plus. tu as trouvé l'huile qu'il te faut, peu importe ton type de peaux. Notre huile précieuse moonlight est en effet excellente pour préserver l'hydratation globale du visage comme un sérum, hiver comme été, mais pas que. pour hydrater la peau du corps, pour rendre moins sec tes pointes fourchues et pour juste te faire un petit glow naturel, notre huile précieuse moonlight est préconisée.

    Pour agrémenter tes rituels et tes soirées cocooning dans le bain, on a élaboré notre huile infusée aux fleurs sauvages pour que tu puisses en ajouter dans l'eau chaude de ton bain (3 à 5 gouttes suffissent).

    Tu peux également l'utiliser pour masser doucement les parties plus sèches de ta peau, après avoir appliqué une crème hydratante, bien sûr, car il faut toujours superposer crème et huile, pas huile et crème. autrement, notre huile moonlight est nourrissante, cicatrisante et réconfortante à souhait. 

    Quant à l'odeur, tu pourras sentir lors de chaque application une douce fragrance naturelle de noix de coco soutenue par des notes d'hibiscus, de roses et d'oeillets blancs. Ça sent la plage, les vacances sous le chaud soleil équatorien et les jardins fleuris. 

    Notre promesse : 
    - hydrate en profondeur l'épiderme et le derme
    - augmente l'effet de détente dans un bain
    - offre une régénérescence complète au corps
    - enraye toute irritation cutanée et démangeaisons
    - permet de nourrir les pointes fourches des cheveux

    Ingrédients : 
    huile de jojoba pressée à froid, huile de carthame biologique, huile de tournesol extravierge, huile de pépins de raisins, fleurs séchées (hibiscus, roses de damas, mauve, oeillet blanc et pivoines), fragrance naturelle de noix de coco.

    Fabriqué au Québec | 60 mL.

  • L'huile de jojoba hydrate. nourrit, protège, régule la production de sébum et préserve la peau du vieillissement. elle est d'ailleurs excellente pour remédier aux lèvres gercées. L'huile de jojoba s'utilise aussi à tous les âges sur la peau comme sur les cheveux.

    L'huile de pépins de raisins est riche en vitamines, en acides gras essentiels et contient de nombreux antioxydants. elle possède des propriétés antibactérienne, lissante, émolliente et réparatrice. Elle convient à tous les types de peaux. toutefois, l’huile de pépins de raisins est souvent destinée aux peaux matures. elle est ainsi utilisée pour prévenir les rides ou atténuer celles déjà installées. Astringente, elle convient également aux peaux grasses et acnéiques. 

    L'œillet (peu importe sa couleur) contient de la lutéine, un pigment connu pour son action anti-oxydante. cette action permet de ralentir le vieillissement des cellules et donc, du derme, en plus d'aider à la cicatrisation. 

    Adoucissante et nourrissante, l'huile de tournesol (celle de qualité pour les cosmétiques, pure et vierge) est parfaite pour les peaux sèches, voire très sèches. elle prévient aussi la déshydratation de la peau et répare les tissus endommagés.

    La fleur d'hibiscus contient des sucres qui ont une action hydratante instantanée sur l'épiderme. riche en vitamine c et en polyphénols, l'hibiscus possède des qualités antioxydantes. un atout qui lui est enviable et qui lui permet de s'assurer de la protection des cellules de l'épiderme. appliqué sur la peau, l'hibiscus aide à enrayer les peaux mortes, souvent la cause d'un teint terne, et favorise une meilleure élasticité de la peau.

  • June Cosmétiques offre des soins pour le visage et pour le corps, naturels et végans, dotés de la puissance botanique. ils sont uniques et versatiles. On propose aussi des produits de thérapie florale pour que tes soirées cocooning soient parfaites. Chaque produit est éco-responsable et possède une touche de magie propre à nous. Astrologie et tarologie en prime.