Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Exfoliating & softening mask

$21.00
Member
Taille

commerce equitable naturel composition biologiquevegan

  • Description
  • Ingredients
  • Skin Essence
  • For all skin types

    This unique product helps achieve smooth, vibrant skin by removing dead skin cells that clog pores and form blackheads. Exfoliating regularly improves skin’s elasticity and its ability to absorb moisture and retain the rich nutrients found in each one of our serums.

    • Softens and balances the skin's complexion
    • Brightens the skin's natural tone
    • Prevents blackheads and clogged pores
    • Helps regenerate and renew the skin
    • Helps reduce the appearance of dark spots

    The various active ingredients in this formulation are ideal for healing, nourishing and softening the skin.

    WHY IS IT A POWDER?

    MORE PRODUCT
    Because there's no water added, you get twice the product, just add your own water!

    CUSTOMIZABLE
    The more water you mix with the powder, the smoother/less harsh the exfoliation, so our unique exfoliator can be perfectly customized to your specific skin needs and preferences.

    STAYS FRESH 
    Without water, your product will stay fresh much longer and no synthetic preservatives are needed.

    Application:

    After cleansing with Skin Essence Organics facial cleanser (Pure or Fresh), mix approx. 1 tsp of powder with 1 to 2 tsp of water and gently massage onto skin in a small circular motion. Relax for 2 to 3 minutes, (optional) reapplying water as necessary to keep the mask hydrated, and then rinse.

    Apply the Skin Essence Organics facial moisturizer of your choice.

    For optimal freshness, keep product dry until ready to use.

    TIP #1: For this with normal to dry skin, we suggest keeping the mask moist with water or our oils, so that the clays do not dry on the face. Adding a couple pumps of our facial moisturizers is also a great option for extra benefits and hydration. ( Neroli, Nourish, Soothe, Light or Rosehip )

    Tip #2: Apply Facial In A Jar to your skin just before having a shower (leave on during your shower). The warm steam will help to keep the mask moist and will open the pores of the skin, allowing the organic, herbal ingredients to better soothe and soften your face.

    Made in Canada | USDA Certified | EcoCert Certified | Animal Cruelty Free | Gluten Free | Non-GMO

  • Oat Powder*, Marshmallow Root Powder*, Jasmine Flowers*, White Kaolin Clay, Stevia Leaf Powder*, Corn Meal*, Green Tea Extract.
    *Certified Organic

  • Becoming certified organic goes far beyond chemical free farming. Organic certification organizations independently verify every step of the process from farming, handling, manufacturing processes, record keeping, cleaning products, label accuracy, and product packaging. We meet and exceed the strict requirements for this certification every year.

    We Are Proudly Certified Organic By ECOCERT and USDA. As one of the largest and most respected organic standards in the world, Ecocert is the industry leader in organic skin care and cosmetic certification. USDA organic standard is the most recognized organic certification program in North America, and sets the benchmark for high quality and sustainable agriculture-based products.

    Entirely recyclable and bio-degradable, recycled paper is an excellent alternative to other packaging and shipping materials which can be harmful to the environment. We also utilize paper originating from sustainable forests.Our products are packaged in tinted glass, which is completely recyclable and eco friendly. It also has the benefit of protecting the product from destructive UV rays, and is non toxic by nature.

Avis de nos clients

Basé sur 2 reviews Rédigez un avis

Passer au contenu
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱

Masque exfoliant & adoucissant

$21.00
Member
Taille

composition biologiquecommerce equitable naturel vegan

  • Description
  • Ingrédients
  • Skin Essence 
  • Pour tous les types de peau

    Ce produit unique aide à obtenir une peau lisse et éclatante en éliminant les cellules mortes de la peau qui obstruent les pores et forment des points noirs. L'exfoliation améliore régulièrement l'élasticité de la peau et sa capacité à absorber l'humidité et à retenir les riches nutriments présents dans chacun de nos sérums.

    • Adoucit et équilibre le teint de la peau
    • Illumine le teint naturel de la peau
    • Prévient les points noirs et les pores obstrués
    • Aide à régénérer et renouveler la peau
    • Aide à réduire l'apparence des taches brunes

    Les différents actifs de cette formulation sont idéaux pour cicatriser, nourrir et adoucir la peau.

    POURQUOI EST-CE UNE POUDRE?

    PLUS DE PRODUIT :
    Parce qu'il n'y a pas d'eau ajoutée, vous obtenez deux fois plus de produit, ajoutez simplement votre propre eau !

    PERSONNALISABLE :
    Plus vous mélangez d'eau avec la poudre, plus l'exfoliation est douce/légère, de sorte que notre exfoliant unique peut être parfaitement personnalisé selon vos préférences et besoins spécifiques de peau.

    SEJOURS FRESH :
    Sans eau, votre produit restera frais beaucoup plus longtemps et aucun conservateur synthétique n'est nécessaire.

    Utilisation : 

    Après nettoyage avec Skin Essence Organics nettoyant visage (Pure ou Fresh), mélanger env. 1 cuillère à café de poudre avec 1 à 2 cuillères à café d'eau et masser doucement sur la peau dans un petit mouvement circulaire. Détendez-vous pendant 2 à 3 minutes, (facultatif) réappliquez de l'eau si nécessaire pour garder le masque hydraté, puis rincez.

    Appliquer le Skin Essence Organics hydratant pour le visage de votre choix.

    Pour une fraîcheur optimale, conserver le produit au sec jusqu'au moment de l'utilisation.

    ASTUCE #1 : Pour cela avec une peau normale à sèche, nous suggérons de garder le masque humide avec de l'eau ou nos huiles, afin que les argiles ne sèchent pas sur le visage. L'ajout de quelques pompes de nos hydratants pour le visage est également une excellente option pour des avantages et une hydratation supplémentaires.

    Astuce #2 : Appliquer Facial In A Jar sur votre peau juste avant de prendre une douche (laisser agir pendant votre douche). La vapeur chaude aidera à garder le masque humide et ouvrira les pores de la peau, permettant aux ingrédients organiques à base de plantes de mieux adoucir votre visage.

    Fabriqué au Canada | Certifié USDA | Certifié EcoCert | Sans Cruauté animale | Sans Gluten | Sans OGM. 

  • Avoine*, Poudre de Racine de Guimauve*, Fleurs de Jasmin*, Argile Blanche Kaolin, Poudre de Feuille de Stévia*, Semoule de Maïs*, Extrait de Thé vert.

    *Certifiée biologique

  • Devenir certifié biologique va bien au-delà de l'agriculture sans produits chimiques. Les organismes de certification biologique vérifient de manière indépendante chaque étape du processus, depuis l'agriculture, la manipulation, les processus de fabrication, la tenue de registres, les produits de nettoyage, l'exactitude des étiquettes et l'emballage des produits. Nous respectons et dépassons les exigences strictes de cette certification chaque année. 

    Nous sommes fièrement certifiés biologiques par ECOCERT et USDA. En tant que l'une des normes biologiques les plus importantes et les plus respectées au monde, Ecocert est le leader de l'industrie de la certification biologique des soins de la peau et des cosmétiques. La norme biologique de l'USDA est le programme de certification biologique le plus reconnu en Amérique du Nord et établit la référence en matière de produits agricoles durables et de haute qualité. 

    Entièrement recyclable et biodégradable, le papier recyclé est une excellente alternative aux autres matériaux d'emballage et d'expédition qui peuvent être nocifs pour l'environnement. Nous utilisons également du papier provenant de forêts durables.

    Nos produits sont emballés dans du verre teinté, entièrement recyclable et écologique. Il a également l'avantage de protéger le produit des rayons UV destructeurs et est non toxique par nature.

Avis de nos clients

Basé sur 2 reviews Rédigez un avis