Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Mix of local fruits and vegetables - Sunset

$20.00
Member

vegan naturel composition biologiquevegan

  • Description
  • Ingredients
  • Same.bio
  • Take the time to drop off with our Sunset mix. The combination of cauliflower, pumpkin and maple syrup will make you travel to the heart of nature.

    Rich in protein, this blend combines the benefits of fruits and vegetables for the pleasure of cooking! Breathe deeply, add sun to your creations and savor. Our gentle blend will easily complement your diet, from sunrise to sunset. All you have to do is let yourself be enveloped in this quiet pleasure.

    Benefits
    - Excellent source of vitamin A
    - Good source of vitamin K
    - Rich in fiber
    - Source of potassium - Good source of iron
    - Source of vegetable protein

    Use
    Mix, stir or sprinkle.
    We have created a versatile product that allows you to increase your consumption of fruits and vegetables in a pleasant and easy way.

    Simple, easy and nutritious
    You have several possibilities for using Same mixes!
    Mix about 3 tablespoons of our mixture with water or milk to create a delicious smoothie, or add more to your breakfasts, snacks or dinners.
    Visit our section
    Recipes for even more ideas

    Made in Quebec | 120 g | Product without taxes | Since we use compostable bags, we suggest you consume Same blends within 2 years for optimal freshness.

  • Pumpkin seed protein *, Carrot *, Beet *, Pumpkin *, Maple syrup *, Cauliflower *, Cranberry seeds *, Ginger * .
    * Organic , dehydrated powder

  • A NOTE FROM THE FOUNDER: LEARN TO LOVE YOURSELF

    As far back as I can remember, I have always paid excessive attention to my physical appearance. I have tried all the quick fixes promising the "perfect" body, restricting myself to food, and categorizing foods as good and bad. All this to finally lead me to a terrible fear of all foods. This obsession with food has cost me the pleasure of eating. I was grappling with a demon who was subjecting me to uncontrollable urges to eat. There was this voice inside me asking me to stop eating, but it was impossible. It was after a consultation with a psychologist that I received a destabilizing diagnosis: binge eating disorder. In short, this is an eating disorder characterized by episodes where one can eat a very large amount of food uncontrollably and compulsively. This is how SAME was born. I had to relearn how to eat, sleep, breathe, deal with my emotions and, most of all, love myself. I have been able to change my relationship with food and make peace with food by listening to my body's needs. Inspired by my eating disorder, I decided to create nutrient mixes to make eating fruits and vegetables enjoyable and easy. Thanks to SAME, it is now easier than ever to take care of yourself by consuming fruits and vegetables differently; simply. Jessica xxx

    SOCIAL MISSION
    We have made the decision to give back to people who, in fact, are most often forgotten: young people and adults in court, as well as victims of domestic violence.Same has chosen to support community organizations specializing in accommodation, because we consider all humans on an equal footing and believe that it is by taking concrete action that we can improve the lives of each and everyone! Because eating is much more than a need, it is a deeply human social ritual, rooted in pleasure and sharing It can be difficult for organizations to have access to fresh and nutritious products when creating their menus . The portions distributed to organizations therefore make it possible to incorporate fruits and vegetables in a different way. Our dehydrated mixes offer a nutritious and tasty alternative to those who need it, to keep the pleasure of eating no matter what.

    ENVIRONMENTAL RESPONSIBILITY

    Same is fully aware current environmental issues. It is for this reason that every action of the company must remain consistent with the protection of our planet. Whether it is with our use of local products and organic ingredients, compostable bags or even our contribution to reducing food waste, we are participating in the change.

    INGREDIENTS FROM US
    It is by working with local companies, with standards as high as ours, that we can offer you a product of incomparable quality. Creating unique blends with ingredients grown on our Quebec and Canadian lands is not just a challenge, it is a mission that is close to our hearts. Our short circuit is made up of partners who use sustainable and ecological methods, from content to container. We choose our producers and suppliers by ensuring the environmental ethics of their practices. While creating flavorful blends remains a challenge in itself, we are proud to bring you a product made with ingredients straight from the field, not from the lab!
.

Passer au contenu
BLACK FRIDAY: Popcorn GRATUIT dans toutes les commandes + Commandes expédiées en 24h! 📦
BLACK FRIDAY: Popcorn GRATUIT dans toutes les commandes + Commandes expédiées en 24h! 📦

Mélange de fruits et légumes d'ici - Coucher de soleil

$20.00
Member

vegan composition biologiquenaturel vegan

  • Description
  • Ingrédients
  • Same.bio
  • Prenez le temps de vous déposer avec notre mélange Coucher de soleil. La combinaison du chou-fleur, de la citrouille et du sirop d’érable vous fera voyager au cœur de la nature.

    Riche en protéines, ce mélange combine les bienfaits des fruits et des légumes au plaisir de cuisiner ! Respirez profondément, ajoutez du soleil à vos créations et savourez. Notre doux mélange s’harmonisera facilement à votre alimentation, du lever au coucher. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser envelopper par ce plaisir tranquille.

    Bienfaits
    - Excellente source de vitamine A
    - Bonne source de vitamine K
    - Riche en fibres
    - Source de potassium
    - Bonne source de fer
    - Source de protéines végétales

    Utilisation
    Mélangez, brassez ou saupoudrez.
    Nous avons créé un produit polyvalent vous permettant d'augmenter votre consommation de fruits et de légumes de façon agréable et facile.

    Simple, facile et nutritif
    Vous avez plusieurs possibilités pour l'utilisation des mélanges Same !
    Mélangez environ 3 cuillères à soupe de notre mélange à de l’eau ou du lait pour créer un délicieux smoothie, ou bien ajoutez-en à vos déjeuners, vos collations ou vos soupers.
    Visitez notre section
    Recettes pour encore plus d'idées

    Fabriqué au Québec |120 g | Produit sans taxes |  Puisque nous utilisons des sacs compostables, nous vous suggérons de consommer les mélanges Same dans un délai de 2 ans pour une fraîcheur optimale.

  • Protéine de graines de citrouille*, Carotte*, Betterave*, Citrouille *, Sirop d’érable*, Choufleur*, Pépins de canneberge*, Gingembre*.
    *Biologique, poudre déshydratée

  •  UN NOT DE LA FONDATRICE : APPRENDRE À S'AIMER

    D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours porté une attention démesurée à mon apparence physique. J’ai essayé toutes les solutions miracles promettant le corps « parfait », en m’imposant des restrictions alimentaires et en catégorisant les aliments comme bons et mauvais. Tout ça pour finalement me mener à une peur bleue de tous les aliments. Cette obsession envers la nourriture m’a coûté le plaisir de manger. J’étais aux prises avec un démon qui me soumettait à des pulsions alimentaires incontrôlables. Il y avait cette voix à l’intérieur de moi qui me demandait d’arrêter de manger, mais c’était impossible. C’est à la suite d’une consultation avec un psychologue que j’ai reçu un diagnostic déstabilisant : hyperphagie boulimique. Pour faire court, il s’agit d’un trouble du comportement alimentaire caractérisé par des épisodes où on peut manger une très grande quantité d’aliments de manière incontrôlable et compulsive. C’est suite à cela que SAME est née. J’ai dû réapprendre à manger, dormir, respirer, gérer mes émotions et, surtout, m’aimer. J’ai su modifier mon rapport à la nourriture et faire la paix avec les aliments en écoutant les besoins de mon corps. Inspirée par mon trouble alimentaire, j’ai décidé de créer des mélanges nutritifs pour rendre agréable et facile la consommation de fruits et de légumes. Grâce à SAME, il est maintenant plus facile que jamais de prendre soin de soi en consommant des fruits et légumes différemment ; simplement. Jessica xxx

    MISSION SOCIALE
    Nous avons pris la décision de redonner aux personnes qui, justement, sont le plus souvent oubliées : les jeunes et les adultes judiciarisés, ainsi que les victimes de violence conjugale. Same a choisi d’épauler les organismes communautaires spécialisés en hébergement, car nous considérons tous les humains sur un même pied d’égalité et croyons que c’est en agissant concrètement que nous pourrons améliorer la vie de tous et chacun ! Car manger est bien plus qu’un besoin, c’est un rituel social profondément humain, ancré dans le plaisir et le partage. Il peut être difficile pour les organismes d’avoir accès à des produits frais et nutritifs lors de la création de leurs menus. Les portions distribuées aux organismes permettent donc d’y intégrer différemment des fruits et des légumes. Nos mélanges déshydratés offrent une alternative nutritive et goûteuse à ceux et celles qui en ont besoin, pour garder le plaisir de manger quoiqu’il arrive.

    RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALE

    Same est pleinement conscient des enjeux environnementaux actuels. C’est pour cette raison que chaque geste de l’entreprise se doit de demeurer cohérent avec la protection de notre planète. Que ce soit avec notre utilisation de produits locaux et d’ingrédients biologiques, de sacs compostables ou même notre contribution à la réduction du gaspillage alimentaire, nous participons au changement.

    INGRÉDIENTS DE CHEZ NOUS
    C’est en collaborant avec des entreprises d’ici, aux standards aussi élevés que les nôtres, que nous pouvons vous offrir un produit d’une qualité incomparable. Créer des mélanges uniques avec des ingrédients cultivés sur nos terres québécoises et canadiennes n’est pas qu’un défi, c’est une mission qui nous tient à cœur. Notre circuit court se compose de partenaires qui utilisent des méthodes durables et écologiques, du contenu au contenant. Nous choisissons nos producteurs et nos fournisseurs en nous assurant de l’éthique environnementale de leurs pratiques. Bien que la création de mélanges savoureux reste un défi en soi, nous sommes fières de vous offrir un produit composé d’ingrédients provenant directement du champ, pas du labo !