Skip to content
Free Fleur du Malt pancake mix with any purchase of 50$+. Code: CADEAUGRATUITFDM
Free Fleur du Malt pancake mix with any purchase of 50$+. Code: CADEAUGRATUITFDM

Linen bread bag

$25.99
Member
Color: Sage

zero dechet vegan vegan

  • Description
  • OHANA
  • Washable linen bread bag. Hand made in Quebec.

    Bread bag or carrying bag for your bulk purchases, it has everything to please!

    In addition to being very airtight thanks to its two layers of fabric, this bag has two straps with snaps allowing you to roll it up as you eat your bread.

    Each bread bag is unique. They are all hand sewn and can vary very slightly from each other. That's what makes them all so beautiful!

    Size : 9 ½" x 17"
    Material : 100% linen, food grade PUL.
    Care : Machine wash in cold water on delicate cycle. Tumble dry. Do not bleach and wash separately or with similar colors.

    Good to know
    Linen is one of the most ecological textiles. It leaves a very small footprint on the environment, as the cultivation of linen requires very little water, no fertilizers or pesticides. Linen is a very absorbent and resistant fiber. At the end of its life, linen is recyclable and biodegradable.

    Handmade in Quebec.

  • OHANA Maison is a zero waste option that adds a touch of beauty to your daily life. Inspired by the most beautiful home accessories and the latest trends, our quality products will be practical, responsible and aesthetic. Similar to the slow fashion concept, our approach advocates manufacturing that respects the environment, animals and the people who work on the production line.

    All of our products are handmade in Montreal and are made from quality fabrics that are responsibly sourced and exclusively Canadian. For us, creating here by here and for here is the best way to bring a little sunshine to our community.

    We also entrust part of our production to Montreal organizations whose mission is to integrate and share. With their involvement, we are able to create locally made, affordable and quality products, while participating in a better future.

    OHANA advocates the beautiful, the good, the sustainable and especially, the human of today and tomorrow.

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Sac à pain en lin

$25.99
Member
Option: Sable

vegan zero dechet

  • Description
  • OHANA 
  • Sac à pain en lin lavable. Fabriqué à la main au Québec.

    Sac à pain ou sac de transport pour vos emplettes en vrac, il a tout pour plaire!

    En plus d’être très hermétique grâce à ses deux épaisseurs de tissu, ce sac propose deux ganses avec bouton pression vous permettant de le rouler sur lui-même au fur et à mesure que vous mangez votre pain.

    Chaque sac à pain est unique. Ils sont tous cousus à la main et peuvent varier très légèrement les uns des autres. C’est ce qui les rend tous si beaux!

    Dimension : 9 ½ po x 17 po
    Matériel : 100% lin, PUL alimentaire.
    Entretien : Laver à la machine à l’eau froide au cycle délicat. Sécher à plat. Ne pas javelliser et laver séparément ou avec des couleurs similaires.

    Bon à savoir
    Le lin est un des textiles les plus écologiques. Il laisse une très faible empreinte sur l'environnement, car la culture du lin nécessite très peu d'eau, aucun engrais ni pesticide. Le lin est une fibre très absorbante et d'une grande résistance. En fin de vie le lin est recyclable et biodégradable.

    Fabriquée à la main au Québec.

  • OHANA Maison est une option zéro déchet qui ajoute une touche de beauté à votre quotidien. Inspirés des plus jolis accessoires pour la maison et des dernières tendances, nos produits de qualité auront la vocation d’être pratiques, responsables et esthétiques. Un peu comme le veut le concept du slow fashion, notre approche préconise une fabrication respectueuse de l'environnement, des animaux et des personnes qui travaillent sur la chaîne de production.

    Tous fabriqués à la main à Montréal, nos produits sont conçus à partir de tissus de qualité, provenant de sources responsables et exclusivement canadiennes. Pour nous, créer ici par des gens d’ici et pour des gens d’ici est la meilleure manière de mettre un peu de soleil dans la vie de notre communauté.

    Nous confions également une partie de notre confection à des organismes de Montréal qui ont comme mission l’intégration et le partage. Avec leur implication, nous pouvons créer localement des produits faits à la main, abordables et de qualité, tout en participant à un avenir meilleur.

    OHANA prône le beau, le bon, le durable et surtout, l’humain d’aujourd’hui et de demain.

Français