Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Dressing - Ice cider

$11.50
Member

vegan naturel vegan

  • Description
  • Ingredients
  • Lökkö
  • Ice Cider ... Adam's favorite!

    I am definitely the classiest ”of the bunch with my ice cider. I love cheeses from here, soft. as much as well raised like blue. My favorite nut is Grenoble. I dress up as a weeknight with grilled pork strips in the pan.

    Made in Quebec | 250 mL.

  • Canola oil, vinegar, apple juice, ice cider, cider vinegar, salt, apple, sugar, dijon mustard

  • WHAT DOES LÖKKÖ MEAN?

    This is a nod to the company's primary mission: to position itself as a processor of local regional products (Lökkö).

    Our priority: support artisans using only Quebec products.

    FROM DISTRIBUTORS TO PRODUCERS

    Nothing destined us - Pierre-Marc Doucet, bachelor in urban planning, and Odile Gagnon, sales consultant for a producer at the Marché du Vieux-Port in Quebec - for food processing. Yet our story took shape in 2013.

    We travel the roads of Quebec under the PM-O-Terroirs et distinction banner, a name taken from our initials as well as our love for local artisans and products.

    Since 2013, we have been distributing artisanal products from Quebec's terroir to merchants in many regions. We listened to each one, observed the displays, and then over time and at the request of customers, an idea took shape.

    ODILE'S "PIF" AND PIERRE-MARC'S PERSONAL TOUCH

    Lökkö was born in 2016 following the magic of the first three salad dressings with unique flavors concocted by Odile. An important reflection was called for, since each ingredient - cedar, kombu, apple, squash and even Labrador tea, grown in Quebec - had to be local!

    And again, you had to give character to your salads by adding a touch of humor that resembles us, a personality to each of the vinaigrettes. It was our very personal way of taking part in your tables and giving rise to discussions around a good unifying and festive meal.

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Vinaigrette - La cidre de glace

$11.50
Member

vegan naturel vegan

  • Description
  • Ingrédients
  • Lökkö
  • La Cidre de glace... La préférée d'Adam!

    Je suis définitivement la plus chic» du groupe avec mon cidre de glace. Je raffole des fromages d'ici, doux. autant que bien relevés comme le bleu. Ma noix préféré est le Grenoble. Je me déguise en soir de semaine avec des lanières de porc grillées dans la poêle.

    Fabriqué au Québec | 250 mL.

  • Huile de canola, vinaigre, jus de pomme, cidre de glace, vinaigre de cidre, sel, pomme, sucre, moutarde de dijon

  • QUE SIGNIFIE LÖKKÖ?

    Il s'agit d'un clin d’œil à la mission première de l’entreprise : se positionner en tant que transformateur de produits du terroir locaux (Lökkö).

    Notre priorité : soutenir les artisans en utilisant uniquement les produits du Québec.

    DE DISTRIBUTEURS À PRODUCTEURS

    Rien ne nous destinait - Pierre-Marc Doucet, bachelier en urbanisme, et Odile Gagnon, conseillère aux ventes chez un producteur au Marché du Vieux-Port de Québec - à la transformation agroalimentaire. Pourtant, notre histoire a pris forme en 2013.

    Nous sillonnons les routes du Québec sous la bannière PM-O-Terroirs et distinction, un nom tiré de nos initiales ainsi que de notre amour des artisans et produits locaux.

    Depuis 2013, nous distribuons des produits artisanaux du terroir québécois aux commerçants de nombreuses régions. Nous avons écouté chacun d’eux, observé les étalages, puis au fil du temps et à la demande des clients, une idée a germé.

    LE « PIF » D’ODILE ET LA TOUCHE PERSONNELLE DE PIERRE-MARC

    Lökkö est né en 2016 à la suite de la magie opérée par les trois premières recettes de vinaigrettes aux saveurs uniques concoctées par Odile. Une réflexion importante s’imposait, puisque chaque ingrédient - le cèdre, le kombu, la pomme, la courge et même le thé du Labrador, cultivé au Québec - devait être local!

    Et encore, il fallait donner du caractère à vos salades en ajoutant une touche d’humour qui nous ressemble, une personnalité à chacune des vinaigrettes. Il s’agissait de notre façon toute personnelle de prendre part à vos tablées et de donner lieu à des discussions autour d’un bon repas rassembleur et festif.

FR
FR