Skip to content
Free shipping from 80$ for members + First month free >
Free shipping from 80$ for members + First month free >

Prenatal Vitamins - Mango Peach

$28.00
Member

naturel zero dechet vegan

  • Description
  • Ingredients
  • Herbaland
  • A balanced combination of 17 essential vitamins and minerals that provide comprehensive support for pregnant women before and during pregnancy. Derived from plant-based ingredients, this comprehensive prenatal multivitamin supports overall health and wellness.

    Made in Canada
    Vegan
    Gluten Free
    Sugar Free
    Non-GMO
    1 pouch = 1 tree planted!

    Made in British Columbia | 1 pouch of 60 jellies

  • Medicinal Ingredients : Vitamin A (beta-carotene), Vitamin C (ascorbic acid), Vitamin D3 (lichen cholecalciferol), Vitamin E (d-alpha tocopheryl acetate), Vitamin B1 (thiamine mononitrate), Vitamin B2 (riboflavin), Vitamin B3 (niacinamide), Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride), vitamin B12 (methylcobalamin), biotin, pantothenic acid (calcium d-pantothenate), iodine (potassium iodine), zinc (zinc citrate), choline (choline bitartrate), calcium (tricalcium phosphate), folate (calcium L-5-methyltetrahydrofolate), vitamin K2, ginger root extract 10:1

    Non-medicinal ingredients: Soluble tapioca fiber, Purified water, Organic erythritol, Xylitol, Isomalto-oligosaccharides, Pectin, Citric acid, Natural flavors, Sodium citrate, Monk fruit juice concentrate, Organic stevia leaf extract, Organic sunflower oil, Organic rice flour.

  • Our founders Aisha Yang and Musharaf Syed were sitting at their kitchen table and had an idea. They just had their third child, and the health and happiness of their young family was everything to them. So they came up with the idea of making the world's tastiest, longest lasting and most nutritious gummy vitamins. Combining Musharaf's nutraceutical and engineering background with Aisha's marketing experience - and a healthy dose of passion and drive - the two created Herbaland and their very first products: gummy vitamins for kids!

    Since then, Herbaland has grown to over 40 different products available in over 40 countries. As the first gummy vitamin brand to introduce compostable packaging, Herbaland is now the industry leader in sustainability and is working to inspire change.

    Today, Herbaland's goal remains:
    to bring health and wellness to everyone by making it fun, nutritious and environmentally friendly.

Passer au contenu
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱

Vitamines Prénatal - Pêche à la mangue

$28.00
Member

vegan naturel zero dechet

  • Description
  • Ingrédients
  • Herbaland
  • Une combinaison équilibrée de 17 vitamines et minéraux essentiels qui apportent un soutien complet aux femmes enceintes avant et pendant la grossesse. Dérivée d'ingrédients à base de plantes, cette multivitamine prénatale complète favorise la santé et le bien-être en général. 

    Fabriqué au Canada
    Véganes
    Sans Gluten
    Sans sucre
    Sans OGM
    1 pochette = 1 arbre planté !

    Fabriqué en Colombie-Britannique | 1 sachet de 60 gelifiés

  • Ingrédients médicinaux : Vitamine A (bêta-carotène), Vitamine C (acide ascorbique), Vitamine D3 (cholécalciférol de lichen), Vitamine E (acétate de d-alpha tocophéryle), Vitamine B1 (mononitrate de thiamine), Vitamine B2 (riboflavine), Vitamine B3 (niacinamide), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B12 (méthylcobalamine), biotine, acide pantothénique (d-pantothénate de calcium), iode (iode de potassium), zinc (citrate de zinc), choline (bitartrate de choline), calcium (tricalcium phosphate), folate (L-5-méthyltétrahydrofolate de calcium), vitamine K2, extrait de racine de gingembre 10:1

    Ingrédients non médicinaux : Fibre de tapioca soluble, Eau purifiée, Érythritol biologique, Xylitol, Isomalto-oligosaccharides, Pectine, Acide citrique, Arômes naturels, Citrate de sodium, Concentré de jus de fruit de moine, Extrait de feuille de stévia biologique, Huile de tournesol biologique, Farine de riz biologique. 

  • Nos fondateurs Aisha Yang et Musharaf Syed étaient assis à leur table de cuisine et ils ont eu une idée. Ils viennent d'avoir leur troisième enfant, et la santé et le bonheur de leur jeune famille étaient tout pour eux. Ils ont donc eu l'idée de fabriquer les vitamines gommeuses les plus savoureuses, durables et nutritives au monde. Combinant l'expérience en nutraceutique et en ingénierie de Musharaf avec l'expérience en marketing d'Aisha - ainsi qu'une bonne dose de passion et de dynamisme - les deux ont créé Herbaland et leurs tout premiers produits : des vitamines gélifiées pour les enfants !

    Depuis lors, Herbaland est passé à plus de 40 produits différents offerts dans plus de 40 pays. En tant que première marque de vitamines gommeuses à lancer des emballages compostables, Herbaland est désormais le leader de l'industrie des vitamines gommeuses en matière de durabilité et s'efforce d'inspirer le changement.

    Aujourd'hui, l'objectif d'Herbaland demeure :
    apporter la santé et le bien-être à tous en les rendant amusants, nutritifs et respectueux de l'environnement.