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BLACK FRIDAY: Popcorn GRATUIT dans toutes les commandes + Commandes expédiées en 24h! 📦
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Livraison & expédition

Simplitude livre les produits partout au Canada.

 

Québec et Ontario:

9,99$*, ou GRATUIT pour toute commande supérieure à 125$ (avant taxes). 

OFFRE RÉSERVÉE À NOS ABONNÉ(E)S :
GRATUIT pour toute commande supérieure à 80$ (avant taxes).

*Certains régions éloignées ne sont pas admissibles. 

 

Alberta, Manitoba, Saskatchewan:

25$*

OFFRE RÉSERVÉE À NOS ABONNÉ(E)S :
20$* pour toute commande supérieure à 100$ (avant taxes). 

*Certains régions éloignées ne sont pas admissibles. 

 

Autres provinces canadiennes 

Les frais de livraison sont calculés au moment d’effectuer le paiement.

Une fois la commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation et le numéro de suivi. C’est avec ce numéro que vous pourrez suivre le cheminement de votre commande jusqu’à sa réception.

*Régions éloignées comportant un 0 dans les 3 premiers chiffres du code postal : les frais de livraison sont calculés au moment d’effectuer le paiement.

 

Ne payez pas de frais de livraison + on vous rembourse 5$* avec le ramassage à l’entrepôt!

Pour toutes commandes membre de 80$+ et non-membre de 125$+, on vous rembourse 5$ sur la carte que vous avez utilisée pour passer votre commande (une fois que vous êtes passé la chercher). Si vous souhaitez opter pour un ramassage à notre entrepôt, sélectionnez cette option au moment de choisir le mode d’expédition. Notre entrepôt est situé au 390 rue Legendre Est, Montréal (QC) H2M 1E9. Une fois que votre commande est prête, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous de ramassage. Aucun ramassage n’est autorisé sans avoir pris rendez-vous.

 

Nous expédions vos commandes seulement le mardi.

Simplitude prône une consommation plus respectueuse de l’environnement. Cependant la livraison est un vrai poste de pollution. Nous offrons la livraison propre dans le grand Montréal et sur la Rive-Sud (véhicules électriques ou vélos cargo). Toutes les autres commandes sont expédiées une fois par semaine seulement (le mardi) afin de réduire le nombre de camions de livraison et donc réduire notre empreinte écologique. Toutefois, si vous êtes pressés de recevoir votre colis, vous pouvez écrire un courriel et nous ferons notre possible pour expédier votre commande plus rapidement (moyennant des frais de surplus).

 

Note importante pour les produits alimentaires frais.

Tous les produits frais sont expédiés directement par les fournisseurs. Simplitude n’est donc pas responsable de l’envoi et de la livraison des produits frais. Mais pour tout problème avec la livraison d’un produit frais, Simplitude est là pour vous aider. Contactez-nous à info@simplitude.ca

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS:

Vous avez 15 jours!

Simplitude vous offre la possibilité de retourner un article à vos frais dans un délai de 15 jours suivants la date de réception. Veuillez prendre note des restrictions suivantes :

  • Les produits qui ont été lavés et/ou modifiés ne peuvent pas être retournés.
  • Les produits ne doivent pas avoir été portés.
  • Les produits doivent être encore scellés et en état de revente.
  • Toutes les étiquettes doivent y être rattachées et le produit doit être retourné dans son emballage d’origine.
  • Aucun produit ne doit être retourné au fournisseur. 

 

Ce qui ne peut pas être retourné.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés :

  • La nourriture et marchandises périssables.
  • Les produits à usage intime ou sanitaire.
  • Les cartes cadeaux.
  • Les cartes de souhaits et les illustrations.
  • Les produits de beauté et de soins personnels.


Si vous n’êtes pas sûrs si votre produit peut être retourné, n’hésitez pas à nous contacter à info@simplitude.ca
.

 

Pour une demande de retour

Pour effectuer une demande de retour, vous devez nous contacter ici : info@simplitude.ca. Nous pourrons ensuite confirmer si votre demande est admissible à un remboursement, et nous vous enverrons un courriel pour la démarche à suivre afin de retourner vos articles. 

 

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un message à : info@simplitude.ca

Si votre demande est approuvée, nous vous vous rembourserons les frais de retour et l’expédition du nouveau produit sera supportée par Simplitude.