Skip to content
Try our monthly subscription for FREE and enjoy all the benefits!
Try our monthly subscription for FREE and enjoy all the benefits!

Dark chocolate - Coconut milk

$9.99
Member

commerce equitable naturel composition biologiquevegan vegan

  • Description
  • Information
  • Avanaa Chocolate
  • Dark chocolate bar with 60% cocoa coconut milk.

    Our hand-picked cocoa beans are crushed for two days with walnuts. coconut. The result? A creamy chocolate, slightly fruity, with a tropical touch. It’s our antidote to winter and grayness. Don't thank us.

    Made in Quebec | 65 g | Cocoa: 60%.

  • Ingredients:
    Organic cocoa, Organic cane sugar, Coconut, Cocoa butter.

  • Our micro chocolate factory was born from a trip to Mexico. In the state of Oaxaca, we saw the activity of small artisans who transformed locally harvested cocoa beans into chocolate. It was at this point that we became aware of our ignorance (filth) about the stages of chocolate production! Yet we ate it every day. We said to ourselves: "Produce chocolate from cocoa beans ... and why not in Montreal?" "

    Unfortunately, there is not enough sunshine to grow cocoa in our northern regions. This is why we import our cocoas from small farms and cooperatives in Latin America. Then, all the steps to transform the cocoa into chocolate are done in our factory in the Villeray district. It is by controlling each of these stages, from the fermentation of cocoa to tempering through roasting, that we manage to produce chocolate of unparalleled quality. Buying our chocolate may not save the world, but by encouraging sustainable agriculture and direct trade with cocoaoteros - the farmers of the cocoa plantations - we (and you) are modestly participating in a world better. In any case, by making excellent chocolate from the bean to the bar, we are convinced that we are contributing to your daily happiness, and we have already won it.

Passer au contenu
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱

Chocolat noir - Lait de coco

$9.99
Member

vegan composition biologiquecommerce equitable naturel vegan

  • Description
  • Informations
  • Avanaa Chocolat
  • Tablette de chocolat noir au lait de coco à 60% de cacao.

    Nos fèves de cacao triées à la main sont broyées pendant deux jours avec de la noix de coco. Le résultat? Un chocolat crémeux, légèrement fruité, avec une touche tropicale. C’est notre antidote à l’hiver et la grisaille. Ne nous remerciez pas.

    Fabriqué au Québec | 65 g | Cacao: 60%.

  • Ingrédients :
    Cacao bio, Sucre de canne bio, Noix de coco, Beurre de cacao.

  • Notre micro fabrique de chocolat est née d'un voyage au Mexique. Dans l'état du Oaxaca, nous avons vu s'activer les petits artisans qui transformaient les fèves de cacao, récoltées localement, en chocolat. C'est à ce moment que nous avons pris conscience de notre ignorance (crasse) à propos des étapes de production du chocolat! Pourtant nous en mangions chaque jour. Nous nous sommes dit : « Produire du chocolat à partir de fèves de cacao... et pourquoi pas à Montréal? »

    Malheureusement, il n’y pas assez de soleil pour cultiver le cacao dans nos contrées nordiques. C'est pourquoi nous importons nos cacaos de petites fermes et coopératives d'Amérique latine. Ensuite, toutes les étapes pour transformer le cacao en chocolat se font dans notre fabrique du quartier Villeray. C'est en contrôlant chacune de ces étapes, de la fermentation du cacao jusqu'au tempérage en passant par la torréfaction, que nous arrivons à produire un chocolat de qualité inégalée. Acheter notre chocolat ne sauvera peut-être pas le monde, mais en encourageant l’agriculture durable et le commerce direct avec les cacaoteros - les fermiers des plantations de cacao - nous (et vous) participons modestement à un monde meilleur. En tous cas, en fabriquant un excellent chocolat de la fève à la tablette, nous sommes convaincus de contribuer à votre bonheur quotidien, et c’est déjà ça de gagné.