Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Laundry Soda - 100 loads

$30.00
Member

zero dechet vegan

  • Description
  • Ingredients
  • Nellie's
  • Just when you thought washing your family's underwear couldn't get any more exciting, Nellie's has created a laundry soda that is truly perfect for every household.

    Made with only four ingredients, this laundry soda is a highly concentrated formula that dissolves quickly in cold or hot water. Most importantly, it rinses clean, leaving your skin and the environment as spotless as your clothes. So don't worry, even your mother-in-law will approve!

    Free of: SLS, SLES, gluten, phosphates, chlorine, fragrance, optical brighteners and synthetic solids.

    Why powder?
    Liquid detergents are largely made of water. At Nellie's, we don't think that selling and moving water around the planet is a very good idea. The fact is that more cleaning power can be concentrated into a smaller space by using powder.

    Made in British Columbia | 1.5 kg (100 loads)

  • Sodium Carbonate, Linear Alcohol Ethoxylate, Sodium Chloride, Sodium Metasilicate

  • The Nellie’s brand was inspired by – you guessed it – Nellie! That’s right – she was a real person with real values, who believed in honesty and simplicity and was going ‘green’ LONG before the color was cool. It was these beliefs that inspired our company’s founder, James Roberts (and Nellie’s actual son) to build an entire company honoring his late mother.

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Détergent à lessive en poudre - 100 brassées

$30.00
Member

vegan zero dechet

  • Description
  • Ingrédients
  • Nellie's
  • Juste au moment où vous pensiez que laver les sous-vêtements de votre famille ne pouvait pas être plus excitant, Nellie a créé un soda à lessive qui est vraiment parfait pour chaque foyer.

    Fabriqué avec seulement quatre ingrédients, ce soda à lessive est une formule hautement concentrée qui se dissout rapidement dans l'eau froide ou chaude. Plus important encore, il se rince complétement, laissant votre peau et l'environnement aussi impeccables que vos vêtements. Alors ne vous inquiétez pas, même votre belle-mère approuvera !

    Sans : SLS, SLES, gluten, phosphates, chlore, parfum, azurants optiques et synthétiques solides.

    Pourquoi de la poudre?
    Les détergents liquides sont constitués en grande partie d'eau. Chez Nellie, nous ne pensons pas que vendre et déplacer de l'eau autour de la planète soit une très bonne idée. Le fait est que plus de puissance de nettoyage peut être concentrée dans un espace plus petit en utilisant de la poudre. 

     Fabriqué en Colombie Britannique | 1.5 kg (100 brassées)

  • Carbonate de sodium, éthoxylate d'alcool linéaire, chlorure de sodium, métasilicate de sodium, métasilicate de sodium

  • La marque Nellie's a été inspirée par - vous l'avez deviné - Nellie ! C'est vrai - c'était une vraie personne avec de vraies valeurs, qui croyait en l'honnêteté et la simplicité et qui devenait "verte" LONGTEMPS avant que la couleur ne soit cool. Ce sont ces convictions qui ont inspiré le fondateur de notre entreprise, James Roberts (et le fils actuel de Nellie) à créer une entreprise entière en l'honneur de sa défunte mère.

Français