Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Cocoa herbal tea - Coconut

$8.99
Member

vegan commerce equitable naturel composition biologiquevegan

  • Description
  • Information
  • Avanaa Chocolate
  • The cocoa herbal tea… quit? It is a tonic infusion made from roasted cocoa bean shells. It's a unique brew that sits somewhere between dark chocolate and tea. A mildly euphoric drink, packed with vitamins, minerals and antioxidants, what do you think?

    Coconut herbal tea contains only organic cocoa shells / nibs and toasted coconut. Coconut and tropical cocoa finally united in one drink!

    Made in Quebec | 75 g | Origin: Ecuador

  • Ingredients:
    Organic cocoa hulls, Organic cocoa nibs, Toasted coconut.

  • Our micro chocolate factory was born from a trip to Mexico. In the state of Oaxaca, we saw the activity of small artisans who transformed locally harvested cocoa beans into chocolate. It was at this point that we became aware of our ignorance (filth) about the stages of chocolate production! Yet we ate it every day. We said to ourselves: "Produce chocolate from cocoa beans ... and why not in Montreal?" "

    Unfortunately, there is not enough sunshine to grow cocoa in our northern regions. This is why we import our cocoas from small farms and cooperatives in Latin America. Then, all the steps to transform the cocoa into chocolate are done in our factory in the Villeray district. It is by controlling each of these stages, from the fermentation of cocoa to tempering through roasting, that we manage to produce chocolate of unparalleled quality. Buying our chocolate may not save the world, but by encouraging sustainable agriculture and direct trade with cocoaoteros - the farmers of the cocoa plantations - we (and you) are modestly participating in a world better. In any case, by making excellent chocolate from the bean to the bar, we are convinced that we are contributing to your daily happiness, and we have already won it.

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Tisane de cacao - Coco

$8.00
Member

vegan composition biologiquecommerce equitable naturel vegan

  • Description
  • Informations
  • Avanaa Chocolat
  • La tisane de cacao… kessé ça? C’est une infusion tonique faite à partir d’écales de fèves de cacao torréfiées. C’est un breuvage unique qui se situe quelque part entre le chocolat noir et le thé. Une boisson doucement euphorisante, bourrée de vitamines, minéraux et antioxydants, ça vous dit?

    La tisane coco ne contient que des écales/éclats de cacao bio et de la noix de coco grillée. Le coco et le cacao des tropiques enfin réunis dans un même breuvage!

    Fabriqué au Québec | 75 g | Origine: Équateur

  • Ingrédients :
    Écales de cacao bio, Éclats de cacao bio, Noix de coco grillée.

  • Notre micro fabrique de chocolat est née d'un voyage au Mexique. Dans l'état du Oaxaca, nous avons vu s'activer les petits artisans qui transformaient les fèves de cacao, récoltées localement, en chocolat. C'est à ce moment que nous avons pris conscience de notre ignorance (crasse) à propos des étapes de production du chocolat! Pourtant nous en mangions chaque jour. Nous nous sommes dit : « Produire du chocolat à partir de fèves de cacao... et pourquoi pas à Montréal? »

    Malheureusement, il n’y pas assez de soleil pour cultiver le cacao dans nos contrées nordiques. C'est pourquoi nous importons nos cacaos de petites fermes et coopératives d'Amérique latine. Ensuite, toutes les étapes pour transformer le cacao en chocolat se font dans notre fabrique du quartier Villeray. C'est en contrôlant chacune de ces étapes, de la fermentation du cacao jusqu'au tempérage en passant par la torréfaction, que nous arrivons à produire un chocolat de qualité inégalée. Acheter notre chocolat ne sauvera peut-être pas le monde, mais en encourageant l’agriculture durable et le commerce direct avec les cacaoteros - les fermiers des plantations de cacao - nous (et vous) participons modestement à un monde meilleur. En tous cas, en fabriquant un excellent chocolat de la fève à la tablette, nous sommes convaincus de contribuer à votre bonheur quotidien, et c’est déjà ça de gagné.

Français