Passer au contenu
TOUS nos abonnements sont à 50% DE RABAIS! Aucun code nécessaire. Profitez-en! 🤑
TOUS nos abonnements sont à 50% DE RABAIS! Aucun code nécessaire. Profitez-en! 🤑
Tout Naturellement - Portrait "En amour à la maison et en affaires"

Tout Naturellement - Portrait "En amour à la maison et en affaires"

Pour la Saint Valentin, nous avons choisi de célébrer l'amour oui, mais pas comme celui dans les films. Celui de la réalité. Et il est encore plus incroyable, tu vas voir!

À travers une série de portraits, nous te faisons découvrir des entreprises comme tu n'as pas l'habitude de les voir. Nous allons parler d'amour et d'affaires, des sujets parfois perçus comme difficiles à combiner, et pourtant, ils nous prouvent le contraire avec brio 🥰

  

Photo : Tout Naturellement

Voici notre dernier portrait : Tout Naturellement

C’est lors de la naissance de son premier enfant que Sophie Caron, propriétaire et fondatrice de Tout Naturellement s’est lancée à la recherche, puis à la formulation de produits de soins doux, aux extraits botaniques bienfaiteurs et à l’empreinte écologique minimale destinés aux petits mais aussi aux grands!
 

Ce petit être tout neuf, qui fut rapidement suivi de deux autres enfants, avait insufflé ce besoin de certitude sur la qualité des produits de soins destinés à ses enfants, puis, avec la demande de l’entourage toujours grandissante , celle de sa famille élargie, ses amies et voisins … pour finalement douze ans plus tard, être à l’origine de la gamme Petit Nombril à la popularité grandissante qui est entièrement dédiée aux Tout Petits.

Photo : Sophie et Marc

La petite histoire d'amour ❤️

Marc et moi nous sommes rencontrés il y a 22 ans lors d’un ‘’blind date’’! Nous avons emménagé ensemble 6 mois plus tard J’ai fondé mon entreprise de soins corporels il y a 15 ans pour pouvoir rester à la maison avec nos futurs enfants. J’ai fait un cour d’herboristerie et me suis lancée.

Nous avons maintenant 3 enfants et je suis fière d’avoir pu monter ma petite business tout en prenant soin d’eux. Marc s’est joint à moi officiellement il y a 4 ans (il m’aidait souvent avant lors de période plus intense). Nous sommes maintenant associés et travaillons tous les 2 dans l’entreprise à temps plein!

Avez-vous une règle de ne pas parler travail une fois arrivés à la maison? Arrivez-vous à la respecter? 

Nous n’avons pas vraiment de règle établie de ne pas parler de l’entreprise hors du travail mais, quand un ou l’autre en parle et que l’autre n’a pas le goût d’en parler, on se le dit!

Quel est le principal inconvénient de travailler en couple?  

Le principal inconvénient, qui en est un petit pour nous, est d’être souvent ensemble. Par contre, nos bureaux ne sont pas dans la même pièce donc, c’est facile de prendre du recul ou, si nous avons à travailler dans la même pièce, nous sommes capables de respecter que l’autre n’a pas nécessairement le goût de jaser!

 

Photo : Sophie et Marc

 

Nous souhaitons remercier Sophie et Marc d'avoir acceptés de nous donner un peu de temps et d'avoir répondu à nos questions. Merci également de nous prouver que l'amour en affaires est possible ❤

 

👉Pour en savoir sur Tout Naturellement voir le site web

👉Pour découvrir notre sélection : voir la section sur Simplitude

Article précédent Voyager de façon responsable, oui c'est possible!

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires