Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Soothing after-sun mist

$20.00
Member

naturel composition biologiquevegan

  • Description
  • Ingredients & Benefits
  • Tanit
  • A natural mist based on Aloe and refreshing oils of Mint and Lavender that provides an immediate sensation of soothing and comfort to irritated or sun-heated skin.

    PROPERTIES
    100% NATURAL
    PLASTIC FREE
    PRESERVATIVE FREE
    VEGAN

    BENEFITS
    HYDRATE
    REFRESHES
    SOOTHES
    REGENERATES

  • Aloe Barbadensis (Aloe Vera) leaf water, Mentha piperita (Peppermint) leaf water, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel), Calendula officinalis extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) oil, Mentha Viridis (Spearmint) oil

    INSTANTLY SOOTHES AND REFRESHES
    Made with essential oils of Mint, Lavender and Witch Hazel Extract. These soothing ingredients coexist to provide the skin with an instant feeling of freshness while acting as calming agents for stressed skin.

    DEEP HYDRATION
    After a long exposure to the sun, the skin is deprived of its natural hydration. Easily absorbed by the skin, Aloe Vera penetrates through the deep layers to help restore and maintain optimal hydration levels.

    REGENERATES WITH NATURE
    Manufactured with Calendula flower, also called "bride of the sun". This element provides its anti-inflammatory and healing powers to naturally repair sun damaged skin and promote healthy cell regeneration.

  • EVERYTHING IS IN NATURE
    TANIT is a Montreal company created by a couple of engineers passionate about scientific research.
    Through a series of journeys and discoveries as well as a simple philosophy of life, the couple managed to forge a strong and special bond with nature. In 2018, they decided to create a range of eco-conscious everyday products based on science.
    Within TANIT laboratories, the team of scientific engineers combines expertise and know-how to design sustainable solutions and original associations of plants and microalgae. With the desire to help the world realize that the answer lies in nature.

Avis de nos clients

Basé sur 1 review Rédigez un avis

Passer au contenu
ESSAI GRATUIT D'UN MOIS 🎁 Cliquez ici pour en savoir plus!
ESSAI GRATUIT D'UN MOIS 🎁 Cliquez ici pour en savoir plus!

Brume après-soleil apaisante

$20.00
Member

composition biologiquenaturel vegan

  • Description
  • Ingrédients & Bienfaits
  • Tanit
  • Une brume naturelle à base d'Aloès et d'huiles rafraîchissantes de Menthe et de Lavande qui procure une sensation immédiate d'apaisement et de réconfort aux peaux irritées ou échauffées par le soleil. 

    PROPRIÉTÉS
    100% NATUREL
    SANS PLASTIQUE
    SANS CONSERVATEURS
    VÉGÉTALIEN

    BIENFAITS
    HYDRATE
    RAFRAÎCHIT
    APAISE
    RÉGÉNÈRE

  • Aloe Barbadensis (Aloe Vera) leaf water, Mentha piperita (Peppermint) leaf water, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel), Calendula officinalis extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) oil, Mentha Viridis (Spearmint) oil

    APAISE ET RAFRAÎCHIT INSTANTANÉMENT
    Fabriqué avec des huiles essentielles de Menthe, de Lavande et de l'extrait d'Hamamélis. Ces ingrédients apaisants coexistent pour procurer à la peau une sensation de fraîcheur instantanée tout en agissant comme agents calmants pour les peaux stressées.

    HYDRATATION PROFONDE
    Après une longue exposition au soleil, la peau est privée de son hydratation naturelle. Facilement absorbée par la peau, l'Aloe Vera pénètre à travers les couches profondes pour aider à restaurer et maintenir des niveaux d'hydratation optimaux.

    SE REGÉNÈRE AVEC LA NATURE
    Fabriqué avec de la fleur de Calendula, également appelée « épouse du soleil ». Cet élément apporte ses pouvoirs anti-inflammatoires et cicatrisants pour réparer naturellement la peau endommagée par le soleil et favoriser une régénération cellulaire saine.

  • TOUT EST DANS LA NATURE
    TANIT est une compagnie montréalaise conçue par un couple d'ingénieurs passionné par la recherche scientifique.
    À travers une série de voyages et de découvertes ainsi qu’une simple philosophie de vie, le couple a réussi à forger un lien fort et particulier avec la nature. En 2018, ils décident de créer une gamme de produits du quotidien éco-conscients et fondés sur la science.
    Au sein des laboratoires TANIT, l'équipe d'ingénieurs-scientifiques allie expertises et savoir-faire pour concevoir des solutions durables et des associations originales de plantes et de micro-algues. Avec la volonté d'aider le monde à prendre conscience que la réponse se trouve dans la nature.

Avis de nos clients

Basé sur 1 review Rédigez un avis