Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Cleansing and make-up remover facial oil - Beauté Divine (dry & sensitive skin)

$41.99
Member

naturel composition biologiquevegan

  • Description
  • Ingredients
  • Corpa Flora
  • Camellia cleansing and make-up removing facial oil for dry, sensitive or reactive skin.

    Fragrance-free for skin looking for softness. Does not require double cleaning. This gentle plant-based cleanser and make-up remover is suitable for dry or sensitive skin. Enriched with sweet almond oil and hemp oil rich in essential fatty acids, it cleanses the skin without irritating it and helps to preserve the natural protective oils of the epidermis. This formula lifts away dirt, makeup, sunscreen and even waterproof mascara while enhancing the radiance of dull, mature and devitalized skin without leaving a greasy residue.

    Use:
    Apply 2 to 3 pumps of product to dry skin with dry hands, massaging in. Add lukewarm water while massaging, the oil will become a cleansing milk. Rinse thoroughly.

    Precautions:
    If irritation occurs, discontinue use.

    Made in Quebec | 120ml.

  • INCI: Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Camellia Sinensis (Camellia) Seed Oil*, Polyglyceryl-4 Oleate**, Cannabis Sativa (Hemp) Seeds*, Ricinus Communis (Castor Oil) Oil, Rosa Canina (Musk Rose) Fruit Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*

    * Organic ** Ecocert Approved

    Free of mineral oils, silicones, parabens, sulfates, nanoparticles.

  • Multifunctional 0% water treatments formulated with ultra-nourishing natural ingredients that help restore the skin's natural balance. Lifestyle, changing seasons, hormonal fluctuations and premature aging gradually take away the radiance and vitality of the skin. These treatments act in synergy with the structure of the skin in a natural, progressive and long-lasting way.

Avis de nos clients

Basé sur 2 reviews Rédigez un avis

Passer au contenu
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱
Nous compensons pour les émissions de carbone de toutes vos commandes! 🌱

Huile faciale nettoyante et démaquillante - Beauté Divine (peaux sèches & sensibles)

$41.99
Member

composition biologiquenaturel vegan

  • Description
  • Ingrédients
  • Corpa Flora
  • Huile faciale nettoyante et démaquillante à la camélia pour les peaux sèches, sensibles ou réactives.

    Sans parfum pour les épidermes qui recherchent la douceur. Ne nécessite pas un double nettoyage. Ce doux nettoyant et démaquillant végétal convient aux peaux sèches ou sensibles. Enrichi d’huile d’amande douce et d’huile de chanvre riches en acides gras essentiels, il nettoie la peau sans l’irriter et aide à conserver les huiles protectrices naturelles de l’épiderme. Cette formule déloge la saleté, le maquillage, les écrans solaires et même le mascara hydrofuge tout en améliorant l’éclat des peaux ternes, matures et dévitalisées sans laisser de résidu gras.

    Utilisation : 
    Appliquer 2 à 3 pompes du produit sur une peau sèche avec des mains sèches en massant. Ajouter de l'eau tiède tout en massant, l'huile deviendra un lait nettoyant. Rincer abondamment.

    Précautions :
    En cas d'irritation, cesser l'utilisation du produit.

    Fabriqué au Québec | 120 mL. 

  • INCI: Huile de graines de Helianthus Annuus (Tournesol)*, Huile de Prunus Amygdalus Dulcis (Amande douce), Caprylic/capric Triglyceride, Huile de graines Camellia Sinensis (Camélia)*, Polyglyceryl-4 Oleate**, Huile de graines Cannabis Sativa (Chanvre)*, Huile de Ricinus Communis (Ricin), Extrait de fruit de Rosa Canina (Rosier muscat)*, Extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis (Romarin)*

    * Biologique ** Approuvé Par Écocert

     Sans huiles minérales, silicones, parabènes, sulfates, nanoparticules.

  • Des soins multifonctionnels 0% d’eau formulés avec des ingrédients naturels ultra-nourrissants qui aident à restaurer l’équilibre naturelle de la peau. Le style de vie, les changements de saisons, les fluctuations hormonales et le vieillissement prématuré enlèvent graduellement l’éclat et la vitalité de la peau. Ces soins agissent en synergie avec la structure de la peau de façon naturelle, progressive et durable.

Avis de nos clients

Basé sur 2 reviews Rédigez un avis