Skip to content
*** FREE MONTHLY TRIAL *** Click here → Add to cart → Enter promo code FREEMONTH → Enjoy!
*** FREE MONTHLY TRIAL *** Click here → Add to cart → Enter promo code FREEMONTH → Enjoy!

Bamboo straws - Box of 6

$7.49
Member

naturel vegan zero dechet

  • Description
  • Bamboo
  • OLA Bamboo
  • Think about all the times you used a disposable plastic straw. Each of these straws still pollutes today. They may have ended up in the wild or in the oceans where they have been ingested by birds or fish. In the United States alone, 500 million straws are thrown away daily. It's time to opt for OLA Bamboo straws!

    In addition to being very trendy, OLA Bamboo straws are perfect for cocktails, fruit juices, soft drinks and more.

    • Box of 6 bamboo, including a brush for cleaning, in metal and nylon
    • Length: 20 cm
    • Reusable
    • 100% biodegradable
    • Wash before using
    • Designed in Quebec, made in Vietnam
    • Very light and ultra trendy
    • To replace disposable plastic straws
    • Ideal for drinks of all kinds, to use both at home and in restaurants.

    Use & maintenance:
    Always wash your straws well in hot water and soap with the included cleaning brush after each use.

    Make sure you let them air dry before storing them in a closed place or putting them back in a pouch or carrying case.

    Do not leave your straws in water or liquid for many hours, as this may damage them or shorten their lifespan.

    Do not put in the dishwasher.

    Ethically made in China.

  • Bamboo is a resource that renews itself quickly and has antimicrobial properties. In addition, moso bamboo, used in the manufacture of our toothbrushes, is a type of bamboo not consumed by pandas. It grows naturally without the addition of chemicals. The handle is 100% biodegradable. Nylon bristles are flexible enough to reach all corners of the mouth to keep your teeth perfectly healthy. It is a great alternative to plastic.

  • Our mission is to help reduce plastic waste by offering environmentally friendly products that are accessible and easy to use.

    Making a difference means starting with small things. Our adventure started with the bamboo toothbrush, because it is an element that we will use all our lives and which is (almost) always plastic! But we weren't going to stop there! A ton of utility items are disposable and pollute a lot.

    Hence the creation of our various other ecological products, such as our reusable bamboo utensils and straws, our reusable makeup removal pads, our ecological dental floss and much more!

    Social economy

    For OLA Bamboo, social involvement is an integral part of the company's mission. This is why we are doing business with Re-Source Intégration, a social economy company located in Gatineau, which employs more than a hundred people with a disability, either an intellectual disability, physical limitations or mental health disorders. . We also work with the company Pivot Center-du-Québec, located in Drummondville, which is a psychosocial rehabilitation service through the medium of work. Participants in recovery are people aged 18 and over living with a mental health problem.

    Whether it is for the assembly of certain products and displays or for the engravings of certain corporate products; it is a pride for us to work with these wonderful teams!

    We plant trees
    When you buy an OLA Bamboo product, you at the same time, participate in the planting of trees with Compensation CO2 Québec. It is very important for us to reduce our carbon footprint and to help the health of our beautiful planet. Since the beginning of the adventure, more than 2,000 trees have been planted in Notre-Dame des Bois and 1,000 more in Stratford, Quebec… thanks to you!

.

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Pailles en bambou - Boîte de 6

$7.49
Member

naturel vegan zero dechet

  • Description
  • Le bambou
  • OLA Bamboo
  • Pensez à toutes les fois où vous avez utilisé une paille en plastique jetable. Chacune de ces pailles pollue encore aujourd’hui. Elles se sont peut-être retrouvées dans la nature ou dans les océans où elles ont été ingérées par des oiseaux ou des poissons. Juste aux États-Unis, 500 millions de pailles sont jetées quotidiennement. C’est le temps d’opter pour les pailles OLA Bamboo!

    En plus d’être très tendances, les pailles OLA Bamboo sont parfaites pour les cocktails, jus de fruits, boissons gazeuses ou autres.

    • Boîte de 6 en bambou, incluant une brosse pour nettoyer, en métal et nylon
    • Longueur: 20 cm
    • Réutilisables
    • 100% biodégradables
    • Laver avant d’utiliser
    • Conçues au Québec, fabriquées au Vietnam
    • Très légères et ultra tendances
    • Pour remplacer les pailles jetables en plastique
    • Idéal pour les boissons de toutes sortes, à utiliser aussi bien à la maison qu’au restaurant.

    Utilisation & entretien : 
    Toujours bien laver vos pailles à l’eau chaude et au savon avec la brosse nettoyante incluse après chaque utilisation.

    Assurez-vous de bien les laisser sécher à l’air libre avant de les ranger dans un endroit fermé ou de les remettre dans une pochette ou étui de transport.

    Ne pas laisser vos pailles dans de l’eau ou du liquide pendant de nombreuses heures, car cela pourrait les endommager ou diminuer leur durée de vie.

    Ne pas mettre au lave-vaisselle.

    Fabriqué en Chine de façon éthique.

  • Le bambou est une ressource qui se renouvelle rapidement et qui a des propriétés antimicrobiennes. De plus, le bambou moso, utilisé pour la fabrication de nos brosses à dents, est un type de bambou non consommé par les pandas. Il pousse naturellement sans ajout de produits chimiques. Le manche est 100% biodégradable. Les soies en nylon sont suffisamment flexibles pour rejoindre tous les coins de la bouche afin de garder vos dents en parfaite santé. Il s’agit d’une excellente alternative au plastique.

  • Notre mission est de contribuer à réduire les déchets plastiques en offrant des produits écologiques accessibles et simples d’utilisation.

    Faire une différence, ça veut dire commencer par de petits gestes. Notre aventure a débuté par la brosse à dents en bambou, car c’est un élément que nous utiliserons toute notre vie et qui est (presque) toujours en plastique! Mais nous n’allions pas nous arrêter là! Une tonne d’objets utilitaires sont jetables et polluent énormément.

    D’où la création de nos différents autres produits écologiques, comme nos ustensiles et pailles réutilisables en bambou, nos tampons démaquillants réutilisables, notre soie dentaire écologique et bien plus!

    Économie sociale

    Pour OLA Bamboo, l’implication sociale fait partie intégrante de la mission de l’entreprise. C’est pourquoi nous faisons affaires avec Re-Source Intégration, une entreprise d’économie sociale située à Gatineau, qui emploie plus d’une centaine de personnes ayant un handicap, soit une déficience intellectuelle, des limitations physiques ou des troubles de santé mentale. Nous travaillons également avec l’entreprise Pivot Centre-du-Québec, située à Drummondville, qui est un service de réadaptation psychosociale par le médium du travail. Les participants en rétablissement sont des personnes de 18 ans et plus vivant avec une problématique de santé mentale.

    Que ce soit pour l’assemblage de certains produits et présentoirs ou pour les gravures de certains produits corporatifs; c’est une fierté pour nous de travailler avec ces magnifiques équipes!

    On plante des arbres
    Quand vous faites l’achat d’un produit OLA Bamboo, vous participez par la même occasion à la plantation d’arbres avec Compensation CO2 Québec. C’est très important pour nous de diminuer notre empreinte carbone et d’aider à la santé de notre belle planète. Depuis le début de l’aventure, c’est plus de 2000 arbres qui ont été plantés à Notre-Dame des Bois et 1000 autres à Stratford au Québec… grâce à vous!

Français