Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Pack of 2 charcoal toothbrushes

$9.99
Member

naturel zero dechet vegan

  • Description
  • Bamboo
  • OLA Bamboo
  • By purchasing an OLA Bamboo toothbrush, you help eliminate over 4.9 billion plastic toothbrushes discarded each year.

    The toothbrushes OLA Bamboo biodegradable teeth are the best choice for your dental hygiene and for the environment. Our toothbrushes are easy to handle and the bristles are designed with high quality nylon for gentle brushing while protecting your gums.

    • 2 individually wrapped adult toothbrushes.
    • Soft bristles infused with charcoal for a radiance of whiteness.
    • The shape of the bristles is curved upwards for better brushing of the molars.
    • The handle of the OLA Bamboo toothbrush is 100% compostable and biodegradable. It is made of natural bamboo wood.
    • The bristles of the OLA Bamboo toothbrush are made of premium nylon for better brushing.
    • The toothbrush head is compact to ensure good brushing of the molars.
    • According to some studies, bamboo has natural antimicrobial properties.
    • Bamboo comes from FSC certified forests.
    • The toothbrush is designed in Canada and made in China.
    • The packaging is also recyclable or compostable depending on your municipality.
    • Bamboo cultivation is done without the use of pesticides or insecticides.
    • Bamboo forests absorb 35% more C02 than a regular mixed forest.

    Use & care:
    Your toothbrush should always air dry. It is best to use an open toothbrush holder, which does not retain water.

    Let your toothbrush dry before putting it in a travel case.

    We do not recommend storing your toothbrush in a closed drawer or cabinet.

    Made in Canada.

  • Bamboo is a resource that renews itself quickly and has antimicrobial properties. In addition, moso bamboo, used in the manufacture of our toothbrushes, is a type of bamboo not consumed by pandas. It grows naturally without the addition of chemicals. The handle is 100% biodegradable. Nylon bristles are flexible enough to reach all corners of the mouth to keep your teeth perfectly healthy. It is a great alternative to plastic.

    How to dispose of it:
    Once the life of your toothbrush is over (it should be changed every 3-4 months) you simply need to remove the bristles from using pliers or break the head before putting the handle in the compost. The rest will go in the trash. You can also reuse the handle as a stake for a plant, to identify your plants in the garden or to start your campfire! Let your imagination run wild!

  • Our mission is to help reduce plastic waste by offering environmentally friendly products that are accessible and easy to use.

    Making a difference means starting with small things. Our adventure started with the bamboo toothbrush, because it is an element that we will use all our lives and which is (almost) always plastic! But we weren't going to stop there! A ton of utility items are disposable and pollute a lot.

    Hence the creation of our various other ecological products, such as our reusable bamboo utensils and straws, our reusable makeup removal pads, our ecological dental floss and much more!

    Social economy

    For OLA Bamboo, social involvement is an integral part of the company's mission This is why we are doing business with Re-Source Integration, a social economy company located in Gatineau, which employs more than one hundreds of people with a disability, either an intellectual disability, physical limitations or mental health problems. We also work with the company Pivot Center-du-Québec, located in Drummondville, which is a psychosocial rehabilitation service through the medium of work. Participants in recovery are people aged 18 and over living with a mental health problem.

    Whether it is for the assembly of certain products and displays or for the engravings of certain corporate products; it is a pride for us to work with these wonderful teams!

    We plant trees
    When you buy an OLA Bamboo product, you at the same time, participate in tree planting with Compensation CO2 Québec. It is very important for us to decrease our carbon footprint and to help the health of our beautiful planet. Since the start of the adventure, more than 2,000 trees have been planted in Notre-Dame des Bois and 1,000 more in Stratford, Quebec ... thanks to you!

.

Avis de nos clients

Basé sur 2 reviews Rédigez un avis

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Paquet de 2 brosses à dents au charbon

$9.99
Member

naturel vegan zero dechet

  • Description
  • Le bambou
  • OLA Bamboo
  • En achetant une brosse à dents OLA Bamboo, vous contribuez à éliminer plus de 4,9 milliards de brosses à dents en plastique jetées chaque année.

    Les brosses à dents biodégradables OLA Bamboo sont le meilleur choix pour votre hygiène dentaire et pour l’environnement. Nos brosses à dents sont faciles à manipuler et les soies sont conçues avec du nylon de haute qualité pour un brossage en douceur, tout en protégeant vos gencives.

    • 2 brosses à dents pour adultes emballées individuellement.
    • Soies souples infusées au charbon pour un éclat de blancheur.
    • La forme des soies est courbée vers le haut pour un meilleur brossage des molaires.
    • Le manche de la brosse à dents OLA Bamboo est 100% compostable et biodégradable. Il est fabriqué en bois naturel de bambou.
    • Les soies de la brosse à dents OLA Bamboo sont fabriquées en nylon d’une qualité supérieure pour un meilleur brossage.
    • La tête de la brosse à dents est compacte afin d’assurer un bon brossage des molaires.
    • Selon certaines études, le bambou a des propriétés antimicrobiennes naturelles.
    • Le bambou provient de forêts certifiés FSC.
    • La brosse à dents est conçue au Canada et fabriquée en Chine.
    • L’emballage est également recyclable ou compostable selon votre municipalité.
    • La culture du bambou se fait sans utilisation de pesticide ou d’insecticide.
    • Les forêts de bambous absorbent 35 % plus de C02 qu’une forêt mixte régulière.

    Utilisation & entretien :
    Votre brosse à dents doit toujours sécher à l’air libre. Il est préférable d’utiliser un porte-brosse à dents ouvert, qui ne retient par l’eau.

    Laisser sécher votre brosse à dents avant de la mettre dans un étui de voyage.

    Nous ne recommandons pas de ranger votre brosse à dents dans un tiroir fermé ou une armoire.

    Fabriqué au Canada.

  • Le bambou est une ressource qui se renouvelle rapidement et qui a des propriétés antimicrobiennes. De plus, le bambou moso, utilisé pour la fabrication de nos brosses à dents, est un type de bambou non consommé par les pandas. Il pousse naturellement sans ajout de produits chimiques. Le manche est 100% biodégradable. Les soies en nylon sont suffisamment flexibles pour rejoindre tous les coins de la bouche afin de garder vos dents en parfaite santé. Il s’agit d’une excellente alternative au plastique.

    Comment en disposer : 
    Une fois la durée de vie de votre brosse à dents terminée (elle devrait être changée tous les 3-4 mois) vous devez simplement retirer les soies à l’aide d’une pince ou casser la tête avant de mettre le manche au compost. Le reste ira à la poubelle. Vous pouvez aussi réutiliser le manche comme tuteur pour une plante, pour identifier vos plants dans le jardin ou pour partir votre feu en camping! Laissez aller votre imagination!

  • Notre mission est de contribuer à réduire les déchets plastiques en offrant des produits écologiques accessibles et simples d’utilisation.

    Faire une différence, ça veut dire commencer par de petits gestes. Notre aventure a débuté par la brosse à dents en bambou, car c’est un élément que nous utiliserons toute notre vie et qui est (presque) toujours en plastique! Mais nous n’allions pas nous arrêter là! Une tonne d’objets utilitaires sont jetables et polluent énormément.

    D’où la création de nos différents autres produits écologiques, comme nos ustensiles et pailles réutilisables en bambou, nos tampons démaquillants réutilisables, notre soie dentaire écologique et bien plus!

    Économie sociale

    Pour OLA Bamboo, l’implication sociale fait partie intégrante de la mission de l’entreprise. C’est pourquoi nous faisons affaires avec Re-Source Intégration, une entreprise d’économie sociale située à Gatineau, qui emploie plus d’une centaine de personnes ayant un handicap, soit une déficience intellectuelle, des limitations physiques ou des troubles de santé mentale. Nous travaillons également avec l’entreprise Pivot Centre-du-Québec, située à Drummondville, qui est un service de réadaptation psychosociale par le médium du travail. Les participants en rétablissement sont des personnes de 18 ans et plus vivant avec une problématique de santé mentale.

    Que ce soit pour l’assemblage de certains produits et présentoirs ou pour les gravures de certains produits corporatifs; c’est une fierté pour nous de travailler avec ces magnifiques équipes!

    On plante des arbres
    Quand vous faites l’achat d’un produit OLA Bamboo, vous participez par la même occasion à la plantation d’arbres avec Compensation CO2 Québec. C’est très important pour nous de diminuer notre empreinte carbone et d’aider à la santé de notre belle planète. Depuis le début de l’aventure, c’est plus de 2000 arbres qui ont été plantés à Notre-Dame des Bois et 1000 autres à Stratford au Québec… grâce à vous!

Avis de nos clients

Basé sur 2 reviews Rédigez un avis
FR
FR