Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Shampoo bar oily & delicate hair - aurore boréale

$18.00
Member

naturel zero dechet vegan

  • Description
  • Benefits
  • Tanit
  • Our opinion
  • NATURALLY SHINE AND STRONGER HAIR
    TANIT shampoo bars are completely natural and zero-waste. One 60g bar saves 2-3 x 250ml plastic bottles wasted.
    Each bar has been designed to breathe new life into a guy specific hair, while offering an optimal sensory experience.

    PROPERTIES
    100% NATURAL
    WITHOUT PLASTIC
    WITHOUT CONSERVATIVE
    BIODEGRADABLE
    ABUNDANT FOAM

    OASIS - Normal hair | Nourishes + Tones + Protects
    CIEL D'AZUR - Dry and damaged hair | Smooths + Hydrates + Repairs
    AURORE BORÉALE - Oily and delicate hair | Purifies + Rebalances + Restores volume

    Made in Quebec | 60 g.

  • Sodium cocoyl isethionate *, Nigella Sativa seed extract, Urtica dioica powder, Illite green clay, Stearic acid, Citrus aurantium flower water, Aloe barbadensis leaf juice, Mangifera indica butter, Tetraselmis chui extract, Argania spinosa kernel oil, Acacia concinna fruit powder, Green Tea Leaf Extract, Mentha spicata extract, Ricinus connunis seed extract, Melaleuca Alternifolia oil, Citrus Paradisi Oil

    OILY HAIR CARE
    In some cases, the glands in the scalp create a excess sebum, a natural oil that can make hair greasy between washes. Aurore Boréale solid shampoo is designed with natural extracts that help restore the natural balance of the scalp for lasting treatment of oily hair. Experience a foaming formula that cleanses and purifies your hair with a hint of fresh lemon.

    BALANCED HAIR
    Green clay and nettle extract coexist to prolong the hair washing cycle. Green clay is a mineral of volcanic origin, able to absorb excess sebum and rid the scalp of accumulated toxins. Nettle is rich in zinc, an element that rebalances the pH and natural oils of the scalp, while promoting healthy hair regrowth.

    VOLUME NATURAL
    Nettle extract also works to restore hair's natural volume and maintain thickness. It helps to strengthen the hair and give more body to fine hair.

    ALLY FOR DELICATE HAIR
    Made with extract of Tetraselmis Chui, a microalgae cultivated in TANIT laboratories. In addition to having a powerful sebum-regulating action, it protects the hair from environmental stress that can trigger the onset of dandruff and itchy scalp. Another natural remedy that fights dandruff and irritated scalps is organic black cumin seed oil (Nigella). Its 100 active ingredients act quickly to hydrate the scalp deeply without weighing down the hair.


  • EVERYTHING IS IN NATURE
    TANIT is a Montreal company created by a couple of engineers passionate about scientific research.
    Through a series of journeys and discoveries as well as a simple philosophy of life, the couple succeeded in forging a strong and particular bond with nature In 2018, they decide to create a range of eco-conscious everyday products based on science.
    Within TANIT laboratories, the team of scientific engineers combines expertise and know-how to design sustainable solutions and original associations of plants and microalgae. With the desire to help the world realize that the answer lies in nature.



  • I have tried several solid shampoos and most of the time I was disappointed because they didn't lather much. But when I tried this shampoo, I came to terms with these zero waste products! It foams a lot, like a liquid shampoo and what about the volumizing effect! Wow !!! In addition to being hydrated, my hair has volume, frizz-free and with beautiful defined waves. I am won over! You got it, I only wash my hair with this shampoo from now on!
.

Avis de nos clients

Basé sur 1 review Rédigez un avis

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Shampoing en barre Cheveux gras & Délicats - Aurore Boréale

$18.00
Member

naturel vegan zero dechet

  • Description
  • Bienfaits
  • Tanit
  • Notre avis
  • CHEVEUX ÉCLATANTS ET PLUS FORTS NATURELLEMENT
    Les barres de shampoing TANIT sont entièrement naturelles et zéro-déchet. Une barre de 60 g permet d’éviter le gaspillage de 2 à 3 bouteilles en plastique de 250 ml.
    Chaque barre a été conçue pour redonner un nouveau souffle à un type de cheveux spécifique, tout en offrant une expérience sensorielle optimale.

    PROPRIÉTÉS
    100% NATUREL
    SANS PLASTIQUE
    SANS CONSERVATEUR
    BIODÉGRADABLE
    MOUSSE ABONDANTE

    OASIS – Cheveux normaux | Nourrit + Tonifie + Protège
    CIEL D'AZUR – Cheveux secs et abîmés | Lisse + Hydrate + Répare
    AURORE BORÉALE– Cheveux gras et délicats | Purifie + Rééquilibre +Restaure le volume

    Fabriqué au Québec | 60 g.

  • Sodium cocoyl isethionate*, Nigella Sativa seed extract, Urtica dioica powder, Illite green clay, Stearic acid, Citrus aurantium flower water, Aloe barbadensis leaf juice, Mangifera indica butter, Tetraselmis chui extract, Argania spinosa kernel oil, Acacia concinna fruit powder, Green Tea Leaf Extract, Mentha spicata extract, Ricinus connunis seed extract, Melaleuca Alternifolia oil, Citrus Paradisi Oil

    SOIN DES CHEVEUX GRAS
    Dans certains cas, les glandes du cuir chevelu créent un excès de sébum, une huile naturelle qui peut rendre les cheveux gras entre deux lavages. Le shampooing solide Aurore Boréale est conçu avec des extraits naturels qui aident à rétablir l’équilibre naturel du cuir chevelure pour traiter durablement les cheveux gras. Expérimentez une formule moussante qui nettoie et purifie vos cheveux avec une note de citron frais.

    CHEVEUX ÉQUILIBRÉS
    L’Argile verte et l’extrait d’ortie coexistent pour prolonger le cycle de lavage des cheveux. L’argile verte est un minéral d’origine volcanique, capable d’absorber les excès de sébum et de débarrasser le cuir chevelu des toxines accumulées. L'ortie est riche en zinc, un élément qui rééquilibre le pH et les huiles naturelles du cuir chevelu, tout en favorisant une repousse saine des cheveux.

    VOLUME NATUREL
    L'extrait d'ortie agit également pour restaurer le volume naturel des cheveux et préserver leur épaisseur. Il aide à renforcer la chevelure et à donner plus de corps aux cheveux fins.

    ALLIÉ DES CHEVEUX DÉLICATS
    Fabriqué avec de l’extrait de Tetraselmis Chui, une micro-algue cultivée dans les laboratoires TANIT. En plus d’avoir une action sébo-régulatrice puissante, elle protège les cheveux du stress environnemental pouvant déclencher l’apparition de pellicules et de démangeaisons du cuir chevelu. Un autre remède naturel qui lutte contre les pellicules et les cuirs chevelus irrités est l’huile biologique de graines de cumin noir (Nigelle). Ses 100 ingrédients actifs agissent rapidement pour hydrater le cuir chevelu profondément sans alourdir les cheveux.


  • TOUT EST DANS LA NATURE
    TANIT est une compagnie montréalaise conçue par un couple d'ingénieurs passionné par la recherche scientifique.
    À travers une série de voyages et de découvertes ainsi qu’une simple philosophie de vie, le couple a réussi à forger un lien fort et particulier avec la nature. En 2018, ils décident de créer une gamme de produits du quotidien éco-conscients et fondés sur la science.
    Au sein des laboratoires TANIT, l'équipe d'ingénieurs-scientifiques allie expertises et savoir-faire pour concevoir des solutions durables et des associations originales de plantes et de micro-algues. Avec la volonté d'aider le monde à prendre conscience que la réponse se trouve dans la nature.



  • J'ai essayé plusieurs shampoings solides et la la plupart du temps j'étais déçue parce qu'ils ne moussaient pas beaucoup. Mais lorsque j'ai essayé ce shampoing, je me suis réconciliée avec ces produits zéro déchet! Il mousse beaucoup, comme un shampoing liquide et que dire de l'effet volumisant! Wow!!! En plus d'être hydratés, mes cheveux ont du volume, sans frisottis et avec des belles ondulations dessinées. Je suis conquise! Vous l'avez compris, je ne lave mes cheveux qu'avec ce shampoing dorénavant!

Avis de nos clients

Basé sur 1 review Rédigez un avis
Français