Skip to content
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦
BLACK FRIDAY: FREE popcorn with each order + Orders shipped within 24h! 📦

Shampoo bar Normal hair - Oasis

$18.00
Member

naturel zero dechet vegan

  • Description
  • Ingredients & Benefits
  • Tanit
  • RADIANT AND STRONGER HAIR NATURALLY

    TANIT shampoo bars are all natural and zero waste. A 60 g bar can avoid wasting 2 to 3 plastic bottles of 250 ml.

    Each bar has been designed to breathe new life into a specific hair type, while providing an optimal sensory experience.

    PROPERTIES
    100% NATURAL
    PLASTIC FREE
    PRESERVATIVE FREE
    BIODEGRADABLE
    ABUNDANT FOAM

    OASIS - Normal hair | Nourishes + Tones + Protects
    CIEL D'AZUR - Dry and damaged hair | Smooths + Hydrates + Repairs
    AURORE BORÉALE - Oily and delicate hair | Purifies + Rebalances + Restores volume

    Made in Quebec | 60 g.

  • Sodium cocoyl isethionate *, Moroccan lava clay, Linum usitatissimum seed powder, Ricinus Communis seed extract, Cocos nucifera oil, Mangifera indica butter, Opuntia ficus indica seed powder, Stearic acid, Rosa damascena flower chin water, Simmondsiaensis seed extract, Aloe barbadensis leaf, Argania spinosa kernel oil, Natural fragance, Iron oxide

    NORMAL HAIR CARE
    Normal hair requires a regular care routine to prevent loss of hydration and vitality. OASIS naturally preserves the balance of the scalp thanks to its powerful nourishing and protective properties. Experience a foaming formula that cleanses your hair with a citrus scent that is both soft and bewitching

    DEEP CLEANSING
    Formulated with Ghassoul, a purifying volcanic clay used since the 8th century to care for hair. The clay's natural sediments absorb the accumulated impurities and toxins. They clean the hair in depth, without damaging the hair fiber and without drying out the scalp. The substance is unmodified, fitting perfectly into the cycle of nature.

    ENRICHED IN VITAMINS
    Discover the powerful benefits of the precious prickly pear powder. It contains many vitamins that tone the scalp, encouraging healthy hair growth and combating hair loss. Its exceptional concentration of vitamin E naturally restores vitality and shine to dull hair. It also acts as a natural shield thanks to its antioxidant properties which protect the hair against damage caused by external aggressions and urban stress.

    NOURISHING & CALMING
    The combined action of castor oil and rose water hydrates and provides long-lasting relief to the scalp. Castor oil is a vegetable oil rich in essential fatty acids and proteins. It nourishes and cleanses the hair at its root, for more softness and volume. Rose water is a natural calming agent that soothes sensitive hair, tames frizz and prevents split ends.

  • EVERYTHING IS IN NATURE
    TANIT is a Montreal company created by a couple of engineers passionate about scientific research.
    Through a series of journeys and discoveries as well as a simple philosophy of life, the couple managed to forge a strong and special bond with nature. In 2018, they decided to create a line of eco-conscious and science-based everyday products.
    Within TANIT laboratories, the team of engineers-scientists combines expertise and know-how to design sustainable solutions and original associations of plants and micro-algae With the desire to help the world become aware that the answer lies in nature.

.

Avis de nos clients

Basé sur 1 review Rédigez un avis

Passer au contenu
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!
*** ESSAI GRATUIT pendant un mois *** Cliquez ici → Ajouter au panier → Entrez le code promo MOISGRATUIT → Profitez!

Shampoing en barre Cheveux normaux - Oasis

$18.00
Member

naturel vegan zero dechet

  • Description
  • Ingrédients & Bienfaits
  • Tanit
  • CHEVEUX ÉCLATANTS ET PLUS FORTS NATURELLEMENT

    Les barres de shampoing TANIT sont entièrement naturelles et zéro-déchet. Une barre de 60 g permet d’éviter le gaspillage de 2 à 3 bouteilles en plastique de 250 ml.

    Chaque barre a été conçue pour redonner un nouveau souffle à un type de cheveux spécifique, tout en offrant une expérience sensorielle optimale.

    PROPRIÉTÉS
    100% NATUREL
    SANS PLASTIQUE
    SANS CONSERVATEUR
    BIODÉGRADABLE
    MOUSSE ABONDANTE

    OASIS – Cheveux normaux | Nourrit + Tonifie + Protège
    CIEL D'AZUR – Cheveux secs et abîmés | Lisse + Hydrate + Répare
    AURORE BORÉALE– Cheveux gras et délicats | Purifie + Rééquilibre +Restaure le volume

    Fabriqué au Québec | 60 g.

  • Sodium cocoyl isethionate*, Moroccan lava clay, Linum usitatissimum seed powder, Ricinus Communis seed extract, Cocos nucifera oil, Mangifera indica butter, Opuntia ficus indica seed powder, Stearic acid, Rosa damascena flower water, Simmondsia chinensis seed extract, Aloe barbadensis leaf, Argania spinosa kernel oil, Natural fragance, Iron oxide

    SOIN DES CHEVEUX NORMAUX
    Les cheveux normaux nécessitent une routine de soin régulière afin d’éviter une perte d’hydratation et de vitalité. OASIS préserve l’équilibre du cuir chevelu naturellement grâce à ses puissantes propriétés nourrissantes et protectrices. Expérimentez une formule moussante qui nettoie vos cheveux avec un parfum d’agrumes à la fois doux et envoûtant 

    NETTOYAGE EN PROFONDEUR
    Formulé avec du Ghassoul, une argile volcanique purifiante utilisée depuis le 8ème siècle pour prendre soin des cheveux. Les sédiments naturels de l'argile absorbent les impuretés et les toxines accumulées. Ils nettoient les cheveux en profondeur, sans abîmer la fibre capillaire et sans dessécher le cuir chevelu. La substance est non modifiée, s'intégrant parfaitement dans le cycle de la nature.

    ENRICHI EN VITAMINES
    Découvrez les puissants bienfaits de la précieuse poudre de Figue de Barbarie. Elle contient de nombreuses vitamines qui tonifient le cuir chevelu, encourageant une croissance saine des cheveux et luttant contre leur chute. Sa concentration exceptionnelle en vitamine E restaure naturellement la vitalité et l’éclat des cheveux ternes. Elle joue également le rôle de bouclier naturel grâce à ses propriétés antioxydantes qui protègent les cheveux contre les dommages causés par les agressions externes et le stress urbain.

    NOURRISSANT & CALMANT
    L’action combinée de l’huile de Ricin et de l’eau de rose hydrate et soulage durablement le cuir chevelu. L’huile de Ricin est une huile végétale riche en acides gras essentiels et en protéines. Elle nourrit et assainit le poil à sa racine, pour plus de douceur et de volume. L'eau de rose est un calmant naturel qui apaise les cuirs cheveux sensibles, dompte les frisottis et prévient les pointes fourchues.

  • TOUT EST DANS LA NATURE
    TANIT est une compagnie montréalaise conçue par un couple d'ingénieurs passionné par la recherche scientifique.
    À travers une série de voyages et de découvertes ainsi qu’une simple philosophie de vie, le couple a réussi à forger un lien fort et particulier avec la nature. En 2018, ils décident de créer une gamme de produits du quotidien éco-conscients et fondés sur la science.
    Au sein des laboratoires TANIT, l'équipe d'ingénieurs-scientifiques allie expertises et savoir-faire pour concevoir des solutions durables et des associations originales de plantes et de micro-algues. Avec la volonté d'aider le monde à prendre conscience que la réponse se trouve dans la nature.

Avis de nos clients

Basé sur 1 review Rédigez un avis
Français