Skip to content
Free Fleur du Malt pancake mix with any purchase of 50$+. Code: CADEAUGRATUITFDM
Free Fleur du Malt pancake mix with any purchase of 50$+. Code: CADEAUGRATUITFDM

Shampoo Bar Dry & Damaged Hair - Ciel Azur

$17.99
Member

naturel zero dechet vegan

  • Description
  • Ingredients & Benefits
  • Tanit
  • RADIANT AND STRONGER HAIR NATURALLY

    TANIT shampoo bars are all natural and zero waste. A 60 g bar can avoid wasting 2 to 3 plastic bottles of 250 ml.

    Each bar has been designed to breathe new life into a specific hair type, while providing an optimal sensory experience.

    PROPERTIES
    100% NATURAL
    PLASTIC FREE
    PRESERVATIVE FREE
    BIODEGRADABLE
    ABUNDANT FOAM

    OASIS - Normal hair | Nourishes + Tones + Protects
    CIEL D'AZUR - Dry and damaged hair | Smooths + Hydrates + Repairs
    AURORE BORÉALE - Oily and delicate hair | Purifies + Rebalances + Restores volume

    Made in Quebec | 60 g.

  • Sodium cocoyl isethionate *, Kaolin, Oriza sativa powder, Mangifera indica butter, Simmondsia chinensis seed extract, Cocos nucifera oil, Stearic acid, Argania spinosa kernel oil, Aloe barbadensis leaf extract, Ricinus Communis seed extract, Rosa damascena flower water, Spirulina platensis extract, Cider vinegar, Hydrolized vegetable protein, Natural fragance, Mica

    CARE OF DRY AND BROKEN HAIR
    Hair appears dry and brittle when they no longer retain enough hydration. They then become increasingly dull and rough to the touch. Ciel d'Azur Shampoo helps restore balance to the scalp to repair hair and restore natural softness, while preventing future damage. Experience a foaming formula that cleanses your hair with a bewitching mango scent.

    NATURAL REPAIR
    White Clay is a mineral that has the power to absorb impurities from damaged hair while preserving its natural proteins such as keratin. Regenerative, it stimulates blood circulation at the roots of the hair to prevent hair loss and repairs brittle hair thanks to its softening properties.

    HYDRATION BATH
    Ciel D'Azur is formulated with Mango Butter, capable of trapping moisture by naturally enveloping the hair. Its nourishing properties soften the hair fiber to prevent split ends and frizz.

    HEALTHY HAIR
    Made with a precious microalgae: Spirulina. This superfood is exceptionally concentrated in protein and antioxidant beta-carotene, making it an ingredient of choice for protecting the scalp from external aggressions and promoting healthy hair growth. Another ally for healthy hair is Coconut Oil, which is naturally rich in iron and vitamins. It smooths the hair fiber and restructures the hair, for a silky and radiant result.

  • EVERYTHING IS IN NATURE
    TANIT is a Montreal company created by a couple of engineers passionate about scientific research.
    Through a series of journeys and discoveries as well as a simple philosophy of life, the couple managed to forge a strong and special bond with nature. In 2018, they decided to create a range of eco-conscious everyday products based on science.
    Within TANIT laboratories, the team of scientific engineers combines expertise and know-how to design sustainable solutions and original associations of plants and microalgae. With the desire to help the world realize that the answer lies in nature.

Passer au contenu
ESSAI GRATUIT D'UN MOIS 🎁 Cliquez ici pour en savoir plus!
ESSAI GRATUIT D'UN MOIS 🎁 Cliquez ici pour en savoir plus!

Shampoing en barre Cheveux secs & Abîmés - Ciel Azur

$18.00
Member

naturel zero dechet vegan

  • Description
  • Ingrédients & Bienfaits
  • Tanit
  • CHEVEUX ÉCLATANTS ET PLUS FORTS NATURELLEMENT

    Les barres de shampoing TANIT sont entièrement naturelles et zéro-déchet. Une barre de 60 g permet d’éviter le gaspillage de 2 à 3 bouteilles en plastique de 250 ml.

    Chaque barre a été conçue pour redonner un nouveau souffle à un type de cheveux spécifique, tout en offrant une expérience sensorielle optimale.

    PROPRIÉTÉS
    100% NATUREL
    SANS PLASTIQUE
    SANS CONSERVATEUR
    BIODÉGRADABLE
    MOUSSE ABONDANTE

    OASIS – Cheveux normaux | Nourrit + Tonifie + Protège
    CIEL D'AZUR – Cheveux secs et abîmés | Lisse + Hydrate + Répare
    AURORE BORÉALE– Cheveux gras et délicats | Purifie + Rééquilibre +Restaure le volume

    Fabriqué au Québec | 60 g.

  • Sodium cocoyl isethionate*, Kaolin, Oriza sativa powder, Mangifera indica butter, Simmondsia chinensis seed extract, Cocos nucifera oil, Stearic acid, Argania spinosa kernel oil, Aloe barbadensis leaf extract, Ricinus Communis seed extract, Rosa damascena flower water, Spirulina platensis extract, Cider vinegar, Hydrolized vegetable protein, Natural fragance, Mica

    SOIN DES CHEVEUX SECS ET CASSANTS
    Les cheveux apparaissent secs et cassants lorsqu’ils ne retiennent plus suffisamment l’hydratation. Ils deviennent alors de plus en plus ternes et rêches au toucher. Le shampoing Ciel d'Azur aide à rétablir l’équilibre du cuir chevelu afin de réparer les cheveux et restaurer leur douceur naturelle, tout en prévenant les dommages futurs. Expérimentez une formule moussante qui nettoie vos cheveux avec un parfum envoûtant de mangue. 

    RÉPARATION NATURELLE
    L’Argile Blanche est un minéral qui a le pouvoir d’absorber les impuretés des cheveux abîmés tout en préservant ses protéines naturelles telle que la kératine. Régénératrice, elle stimule la circulation sanguine à la racine des cheveux pour prévenir leur chute et répare les cheveux cassants grâce à ses propriétés adoucissantes.

    BAIN D'HYDRATATION
    Ciel d’Azur est formulé avec du Beurre de Mangue, capable de piéger l’hydratation en enveloppant naturellement le cheveu. Ses propriétés nourrissantes assouplissent la fibre capillaire pour prévenir la formation de fourches et de frisottis.

    CHEVEUX EN SANTÉ
    Fabriqué avec une micro-algue précieuse : la Spiruline. Ce super-aliment est exceptionnellement concentré en protéines  et en bêta-carotène antioxydante, ce qui en fait un ingrédient de  choix pour protéger le cuir chevelu des agressions externes et favoriser une croissance saine des cheveux. Un autre allié pour des cheveux sains est l’huile de Noix de Coco, naturellement riche en fer et en vitamines. Elle lisse la fibre capillaire et restructure les cheveux, pour un résultat soyeux et éclatant.

  • TOUT EST DANS LA NATURE
    TANIT est une compagnie montréalaise conçue par un couple d'ingénieurs passionné par la recherche scientifique.
    À travers une série de voyages et de découvertes ainsi qu’une simple philosophie de vie, le couple a réussi à forger un lien fort et particulier avec la nature. En 2018, ils décident de créer une gamme de produits du quotidien éco-conscients et fondés sur la science.
    Au sein des laboratoires TANIT, l'équipe d'ingénieurs-scientifiques allie expertises et savoir-faire pour concevoir des solutions durables et des associations originales de plantes et de micro-algues. Avec la volonté d'aider le monde à prendre conscience que la réponse se trouve dans la nature.

Avis de nos clients

Basé sur 1 review Rédigez un avis